AbdO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Cette étique renferme des iniformations concernant votre véhicule voici une petite précicion. Où la trouver ? Celle-ci se trouve soit dans le coffre ou dans votre manuel du véhicule A quoi ressemble-t-elle Détails des informations .0. Aucune idée .1. Numéro de châssis du véhicule Qui comprend l'année de production, le type de véhicule, la série de production de celle-ci et le lieu de production. .2. La référence du modèle Pour les golf IV le code commence par 1J .3. Description sommaire du véhicule .4. Puissance Fiscale en KW et le nombre de rapport de boîte de vitesse 74kw = 100ch 5-g = Boîte 5 manuelle .5. Répére moteur et répére de boîte de vitesse .6. Code peinture et code sellerie intérieur LB5N = Bleu indigo effet perlet VA = intérieur noir et sellerie cuir noir sport .7. Code options installées sur le véhicule. Descriptif complet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ce soir je te donne Tous les tableaux des symboles par ordre alphabetiques et numeriques. Ensuite tu passeras bien ton temps a tout retrouver. comme ca ca aidera les autres golfeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 patrizio a écrit:ce soir je te donne Tous les tableaux des symboles par ordre alphabetiques et numeriques. Ensuite tu passeras bien ton temps a tout retrouver. comme ca ca aidera les autres golfeurs Cool je suis fort interessé Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 +1 avec Nebukad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 D'accord mais il faudra etre tres gentil ! Mais je n'ai pas le temps de faire ca maintenant , car les pages sont trop nombreuses. il vous faudra attendre tard ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 patrizio a écrit:ce soir je te donne Tous les tableaux des symboles par ordre alphabetiques et numeriques. Ensuite tu passeras bien ton temps a tout retrouver. comme ca ca aidera les autres golfeurs je les avais vu en un gros fichier exel sur emule mais j'ai jamais reussis a les recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 laissez moi juste le temps de retrouver le lien. Ce soir promis juré je vous le difuse Mais faudra etre gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Vous pouvez déjà regarder ce site: http://www.audi-forums.com/t1150-audi-80-optioncodes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 http://www.audi-forums.com/t1150-audi-80-optioncodes.htm voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oups! trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Grilled! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Whaou j'hallucine sur le nbre de codes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites