vwced 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Je veut faire l'apoint sur mon tdi 150 quel huile doit je utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 vwced a écrit:Je veut faire l'apoint sur mon tdi 150 quel huile doit je utiliser c'est en principe de la 0w40 spécial répondant a la norme pour injecteur pompe 505.00 ( à vérifier) mais tu px en acheter par exemple chez feu vert ( spécial VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 505.01!!!! Et rien d'autre ! ( sauf si long life ) Et effectivement, bien moins chère en centre auto....Maintenant qu'elle y est disponible. Car avant, c'était exclusivement chez VW à 45 Euros les 2 litres....Contre 45 Euros les 5 litres chez Norauto ou Feu Vert aujourd-hui!!! Et même moins si tu prend leur marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 +1 avec agassi... Tout moteur IP 505.1, 5w40 full synthétique. Ici en concession, la Elf est à 10€ pour 1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites