vwced 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 j'aurrai voulu savoir si les ailes avant de la r32 été plus large que celle d'une autre golf. Et de combien de milimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Oui, les ailes avant sont un peu plus larges : il faut des rajout dans le passage de roue pour pouvoir adapter un pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 synapse a écrit:Oui, les ailes avant sont un peu plus larges : il faut des rajout dans le passage de roue pour pouvoir adapter un pare choc. les ailes ne sont pas plus larges. il faut juste un rajout au niveau du pare choc car le passage de roue est plus larges dans le bas de PC, mais les ailes sont les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 exact spliffman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je confirme! Ailes av-ar identiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 agassi a écrit:Je confirme! Ailes av-ar identiques.... Si agassi confirme on peut s'y fier ce mec c'est la bible R32! il peut meme apprendre des trucs aux ingénieurs VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites