Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manukath

Remplacement ampoule feux de croisement

Messages recommandés

Salut, je viens de m'apercevoir que j'avais un feu de croisement de grillé, celui de gauche (conducteur).

Et quand j'ai ouvert le capot......TADA..... la surprise, les ampoules sont inaccessible à cause de la batterie.

Alors simple ou pas d'enlever la batterie et d'accéder aux ampoules?

Et si je debranche la batterie, je ne vais pas avoir un message sur l'odb, ou un truc à réinitialiser?

J'arrive la pousser sans debrancher.Moi j'ai qu'une seule fixatio entre la batterie et le phare,c'est un gros ecrou,apres je glisse la batterie.
C'est moins chiant que de tomber le pc.

Bon à savoir si vous la debranchez, ne laiisez pas les cles dedan.
Elle se verouille toute seule à la deconnexion ou à la connexion (je ne me souviens plus trop) reflexion

Mon en enlevant le cache de la baterie ca suffisait pour changer l'ampoule... Ya pas trop de place mais en se faisant quelques coupures ca passe hehehe

Ok merci, je regarderai ça de près ce soir.

C'est super pratique la façon dont ils ont empilé leur moteur et tout ce qui va avec. Je savais que dur ma polo c'était comme ça, mais j'avais pas fait gaffe sur la golf.

Merci

manukath a écrit:
Ok merci, je regarderai ça de près ce soir.

C'est super pratique la façon dont ils ont empilé leur moteur et tout ce qui va avec. Je savais que dur ma polo c'était comme ça, mais j'avais pas fait gaffe sur la golf.

Merci

Laquelle ?

Car sur la 9N,c'est la misére aussi.

Sur une Polo de Nov 2004 (Match TDI 75). Rien eu de grillé, mais je suis resté pour le contrôle de 15000km, et c'est là que le gars m'a dit que c'était la merde pour changer les ampoules à gauche.

Je viens de la changer cette ampoule et sans rien démonter !!!!!!! bon dans la pharmacie maintenant il ni a plus de pansements yes et j'ai du mal a plier les doigts !!!!! scr mais je vois la nuit !!!

moi aussi , j'ai remplacé mes ampoules sans retirer la batteries , mais c'est vrai que c'est juste, juste !!!! etcomme tu dit aie aie les doigts et la main !!!!! bonne continuation. lol

• Créer...