Gregtdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 A chaque vidange un petit "servic oil" ou "inspect" apparait.Voila comment proceder pour le remettre a zero. Remise à zéro du compteur : 1.Contact coupé 2.Appuyer sur le bouton de remise à 0 des kms (cedlui de droite) tout en mettant le contact 3.Relacher le bouton ,la mention Service Oil s'affiche 4.Tourner vers la droite le bouton de réglage de l'heure (celui de gauche) le type d'entretien affiché sur l'écran de compteur kilométrique est réinitialisé et l'indication --- apparait 5. Couper le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Il me semble que Claude avait déja traiter le sujet Ou alors j'ai révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 sebynights a écrit:Il me semble que Claude avait déja traiter le sujet Ou alors j'ai révé Je crois que tu as raison mais vaut mieux deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je l'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apprenti 0 Posté(e) le 21 mars 2006 super tuto et bien util bien joue a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites