Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregtdi

Démonter le PC Avant [Gregtdi]

Messages recommandés

1.Oter les 4 torx de chaque coté des roues avant.


2. Devisser la calandre


3. Devisser le clapet d'ouverture du capot et degager la calandre


4. Devisser les 5 Torx du haut du PC



5. Oter les Torx de chaque cote du bas du PC



6.Oter le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut enlever les torx dans les passage de roues et tiré dessus comme un fou en commencant par les coté,car c'est clipcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyde a écrit:
IL faut enlever les torx dans les passage de roues et tiré dessus comme un fou en commencant par les coté,car c'est clipcé


Exact,idem pour le spoiler arriere avec en plus 2 autres vis verticales que tu peux enlever avec une cle alene.(Est ce que ca s ecrit comme ca reflexion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de danger de casser le PC ou le croquer en tirant dessus comme un fou?

J'ai essayé de le déclipsé avec un tournevis mais c'est bien clipsé et rien de bouge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remettre le PC sur les coté, il faut clipser le PC?? je n'arrive pas a remmettre comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même des 2 cotés.
J'ai peur de taper dessus pour le clipser car si c'est pas ca j'ai aps envie de casser tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai abimé expres un clips a une extremité du spoiler d'ortigine et le reste est veu tout seul en tirant fort et en faisant attention de pas trodre de trop le PC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai demonté le miens

enfin je veux dire à la repose il faut commencer par poser les flans dans les glissieres.
Quand c'est fait tu enfonce le bouclier jusque au bout.
Faut pas fraper dans les flans quand il est au bout du rail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas facil car pour le moment ya un coté qui n'est pas rentré a fond et mm devant il n'est pas tout a fait clipsé masi c'est hyper dur a l'entré comme il faut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais du spoiler je viens de me rendre compte que je suis dans l'autre post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tish a écrit:
Je parlais du spoiler je viens de me rendre compte que je suis dans l'autre post!


et oui excellent


moi je causais des glissiere du pare chocs.


concernant le spoiler je n'y ai pas touché ,mais d'apres ce que j'ai vu , je pense que je mettrai du savon vaisselle dessus , histoire de faciliter le travail.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment faire pour démonter le PC arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pour le PC arrière?

Sinon, je fait le tuto mais j'ai pas de photos sous la main...

C'est pas compliqué !

1 => enlever les feux arrière
2 => enlever les petites vis torx dans les passages de roues
3 => enlever les 2 grosses torx vis de fixation sous le pare-choc
4 => enlever les 2 grosses vis torx de chaque côté du pare-choc, sous l'emplacement des feux.
5 => chasser les goupilles plastiques (elles sont récupérables) situées à côté des vis précedemment retirées à l'aide l'un chasse goupille ou d'un petit tournevis et un petit marteau.

6 => retirer le pare-choc en prenant garde de débrancher le connecteur des feux de plaques qui se trouve en dessous de la platine du feux arrière gauche...

Voilà, c'est à peu près tout...

Si quelqu'un a des photos, il peu illustrer et un modérateur déplacer ce post vers un nouveau tuto si nécessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement j'ai voulu l'enlever et pas moyen de trouver le bon torx pour les vis que tu vois quand tu demontes les feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais très interessé pour un tuto de démontage du pare choc arriere avec des photos, si quelqu'un l'a fait.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette manip je l'ai faite un nombre incalculable de fois, c'est pas bien compliqué mais j'ai pas de photo sous la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...