cab67 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour à tous Je me présente: Cab67, 33 ans, passionné de voitures et vw en particulier Je n'ai pas de golf IV mais une passat TDI de 98 qui possede la même mecanique et équipements que la golf IV J'ai une golf mais une cab serie 1 (d'ou mon pseudo) Ma femme roule en bora sport Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Soit le bienvenue camarade. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut cab67.. Bienvenue sur ce forum. On ne peut pas dire que tu n'aimes pas les VW. 3 VW chez toi.. Pas mal.. Moi, je veux bien que tu mettes des photos de ta femme.. Euh non, des photos de la Bora de ta femme (intérieur et extérieur), et une description (moteur, équipements, etc..) Merci à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab67 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 voici mes 3 VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 la bora est magnifique avec les long beach et le xenon,et la cab a l'air super nikel,en effet tu aime VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab67 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci! La bora est la serie Trendline Xenon, 17", sieges et chassis sport, toutes baguettes chromes, climatronique, mini chaine..... Ps j'ai une autre golf 1 cab à vendre si cela intersee quelqu'un (A restaurer....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu peux toujours mettre des photos de ta cab a restaurer,quel est la puissance de la bora et de la passat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab67 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut à tous Effectivement,j 'ai oublié de preciser La passat est une tdi 110 chassis sport , la bora une tdi 130 Voici une photo de la cab à restaurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites