fireblade 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonsoir, C'est ma toute première Golf! Une IV 1L6 16S de 2003. Elle est noire et 3 portes. Quel luxe et quel plaisir de rouler Par contre les pneus ballons et les jantes en 14 Bonne soirée Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue et n'oublie pas de poster des photos! Il ne tient qu'a toi de mettre des 16", 17" voire des 18"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 tish a écrit: Il ne tient qu'a toi de mettre des 16", 17" voire des 18"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenue Fireblade... Super moteur j'ai le meme Par contre réfléchi bien avant de mettre des jantes... J'ai senti le passage de 14" à 16"... Mais le tenue de route est imconparable... Poste nous des photos des que possible A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 et bienvenue à toi ... , il faut un début à tout et le principal est deja d'avoir la golf Iv , le reste suivrat suivant tes moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 25 novembre 2005 sur la board Oubli pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireblade 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai commencé par un auto radio, pioner 6700, la couleur du poste avec celle de l'interieur Pour les jantes, je ne sais pas trop quoi monter, pas facile de choisir entre du 16 et du 17, surtout qu'en 17 il y a une largeur à respecter, les fameux 218mm!! ça consommera bcp plus en 17, sachant que je roule cool (en voiture...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 fireblade a écrit:J'ai commencé par un auto radio, pioner 6700, la couleur du poste avec celle de l'interieur Pour les jantes, je ne sais pas trop quoi monter, pas facile de choisir entre du 16 et du 17, surtout qu'en 17 il y a une largeur à respecter, les fameux 218mm!! ça consommera bcp plus en 17, sachant que je roule cool (en voiture...)? En 17" oui tu risque de le sentir niveau conso mais je pense que tu le resentiras encore plus niveau agrément de conduite... Déjà moi avec mes 16" je sens pas mal la diff à bas régime en conduite pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites