Auka 0 Posté(e) le 28 février 2006 fais pa sle kiki hein avec tes aérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Moi aussi je collectionne des accessoires dans ma cave. Petite comparaison entre un VNT15 et un VNT17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pour répondre à ta question TSW,nan mon angle eyes est différent du tien. Angel Eyes: http://pics.tdiclub.com/showphoto.php?photo=23295&cat=500&ppuser=39563 http://pics.tdiclub.com/showphoto.php?photo=23390&cat=500&ppuser=39563 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gregtdi a écrit:Pour répondre à ta question TSW,nan mon angle eyes est différent du tien. Angel Eyes: http://pics.tdiclub.com/showphoto.php?photo=23295&cat=500&ppuser=39563 http://pics.tdiclub.com/showphoto.php?photo=23390&cat=500&ppuser=39563[/u] j'vois rien Code: You must be a registered user to view images! To register click on the REGISTER button in the menu above. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 En petite taille tu peux les voir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gregtdi a écrit:Login:Gregtdi Password:****** En petite taille tu peux les voir non? OK, , je me suis déloggué en sortant. Très chouette les angel eyes. Je lme suis permi de regarder 2 autre photos: - celle avec les anciens phares (avec paupières). - celle avec les Angel Eyes de nuit. Si tu veux éditer ton post (pour le password) j'ai mis des *** dans ta citation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Nan t'inkiete,justement c'est pour tout le monde comme ca il y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon alors voila,je me mets à la peinture. En appret: 1ere couche de peinture: Kiki,reste de la place dans ma cave au cas ou ca viendrais a manquer chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Gregtdi a écrit:Bon alors voila,je me mets à la peinture. En appret: 1ere couche de peinture: Kiki,reste de la place dans ma cave au cas ou ca viendrais a manquer chez toi. Oh la vilaine quel coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ca y est les piéces là sont en attente d'être montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ca fais joli j ai hate de voir ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bon c'est sur ca vaux pas les vrai alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:Bon c'est sur ca vaux pas les vrai alu. Ouais c est clair , mais c est l equivalent Parce que les prix r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Honte à moi!!!!! Je viens de réaliser que je n'avais visité le post de mon petit pingouin monteur de turbal... Voila chose que est faite, je vais donc maintenant pouvoir participer et vous faire pat de mes remarques toujours trés constructives le plus marant c'est que même sans poster ici, mes 3 pingouins m'avaient pas oublié avec leur remarque toujours pleine d'amour et d'attention BBBAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDDEEEEE DEEEEEEEEE PPPIIINGGGOOOUUINNNNSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Honte à moi!!!!! Je viens de réaliser que je n'avais visité le post de mon petit pingouin monteur de turbal... Voila chose que est faite, je vais donc maintenant pouvoir participer et vous faire pat de mes remarques toujours trés constructives le plus marant c'est que même sans poster ici, mes 3 pingouins m'avaient pas oublié avec leur remarque toujours pleine d'amour et d'attention BANDDE DE PINGOUINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te pardonne,de plus avec les dvds que je t'ai envoyés et les centaines de tofs de ma caisse et des mes photomontage de killer ,tu la connais autant que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Honte à moi!!!!! Je viens de réaliser que je n'avais visité le post de mon petit pingouin monteur de turbal... Voila chose que est faite, je vais donc maintenant pouvoir participer et vous faire pat de mes remarques toujours trés constructives le plus marant c'est que même sans poster ici, mes 3 pingouins m'avaient pas oublié avec leur remarque toujours pleine d'amour et d'attention BANDDE DE PINGOUINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te pardonne,de plus avec les dvds que je t'ai envoyés et les centaines de tofs de ma caisse et des mes photomontage de killer ,tu la connais autant que moi. Moi non plus je t'ai pas rater en DVD tu as tout l'historique de la mienne!!!! Va voir sur mon post, j'ai besoin de tes compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sinon je savais pas que tu avais autant d e matos en sono (disons que je l'avais pas réalisé comme ca!!!!) Sacré matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Quelle peinture as tu utilisé pour ton intérieur gris??? est ce que les bombes de retouche peinture vendu en centre auto sont aussi bien que les bombe VW? (La bombe c'est de la turie, c'est juste que ca coute ... trop cher, comme d'hab...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit: Moi non plus je t'ai pas rater en DVD tu as tout l'historique de la mienne!!!! Va voir sur mon post, j'ai besoin de tes compétences J'en ai finis 2/5. J'y cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Sinon je savais pas que tu avais autant d e matos en sono (disons que je l'avais pas réalisé comme ca!!!!) Sacré matos! Le minimum syndical.Le pire dans tout ca c'est que tous mes réglages basses sont au mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Quelle peinture as tu utilisé pour ton intérieur gris??? est ce que les bombes de retouche peinture vendu en centre auto sont aussi bien que les bombe VW? (La bombe c'est de la turie, c'est juste que ca coute ... trop cher, comme d'hab...) - Peinture dispo en centra auto pour 5€. J'avais essayé de la peinture à 10€ pour des miniatures , de la vrai m*****. -Ben oui c'est cher chez vw les bombes,2 pour chaque spoiler de pc soit 80€ de peinture.Ca calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sinon pour le bruit parasite À l'accel, je pencherais pour ton cable d'alim parasitant son cable coaxial.. dans tout les cas, faut les garder le maximum éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Quelle peinture as tu utilisé pour ton intérieur gris??? est ce que les bombes de retouche peinture vendu en centre auto sont aussi bien que les bombe VW? (La bombe c'est de la turie, c'est juste que ca coute ... trop cher, comme d'hab...) - Peinture dispo en centra auto pour 5€. J'avais essayé de la peinture à 10€ pour des miniatures , de la vrai m*****. -Ben oui c'est cher chez vw les bombes,2 pour chaque spoiler de pc soit 80€ de peinture.Ca calme. Et le résultat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Sinon pour le bruit parasite À l'accel, je pencherais pour ton cable d'alim parasitant son cable coaxial.. dans tout les cas, faut les garder le maximum éloigné Faux que j'achete une planche pour pouvoir mettre mes amplis et mon capa tout ca proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Sinon pour le bruit parasite À l'accel, je pencherais pour ton cable d'alim parasitant son cable coaxial.. dans tout les cas, faut les garder le maximum éloigné Faux que j'achete une planche pour pouvoir mettre mes amplis et mon capa tout ca proprement. Pingouin manouche va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit: Et le résultat??? En passant le Karcher trop pret de la rainure un peu de peinture est partis sur le pc avt et arr,je dois aussi la refaire Sinon sur l'ensemble des spoiler la peinture tiens,surtout devant pas d'eclats de gravillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 VW GIV R32 Replica a écrit:Gregtdi a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Sinon pour le bruit parasite À l'accel, je pencherais pour ton cable d'alim parasitant son cable coaxial.. dans tout les cas, faut les garder le maximum éloigné Faux que j'achete une planche pour pouvoir mettre mes amplis et mon capa tout ca proprement. Pingouin manouche va... C'est pas moi qui suis recherché par les chasseurs du FBI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Gregtdi a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Gregtdi a écrit:VW GIV R32 Replica a écrit:Sinon pour le bruit parasite À l'accel, je pencherais pour ton cable d'alim parasitant son cable coaxial.. dans tout les cas, faut les garder le maximum éloigné Faux que j'achete une planche pour pouvoir mettre mes amplis et mon capa tout ca proprement. Pingouin manouche va... C'est pas moi qui suis recherché par les chasseurs du FBI. C'est pas les chasseurs, c'est les chinois du FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Mon petit intérieur. Pas eu le temps de remonter aussi la poignée gauche. Et pas eu le temps de monter l'aerateur R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 mars 2006 La classe!!! Bravo!!! Du coup, j'y réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tres joli ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est joli pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est assez sympa, le gris ca change et ca lui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Super joli en tous cas Beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ca aurait plus beau si j'avais pas tout fait tombé par terre en allant à la voiture. Résultat:des micro rayures. Passerais un coup de polish dans un mois pour atténuer. pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Gregtdi a écrit:Ca aurait plus beau si j'avais pas tout fait tombé par terre en allant à la voiture. Résultat:des micro rayures. Passerais un coup de polish dans un mois pour atténuer. pour vos comms Encore bourré le greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Pour le pingouin belge: Ce qui alimentent mon ampli pour le sub.En dessous de mon ancienne banquette. C'est comme qui dirait un peu le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Gregtdi a écrit:Pour le pingouin belge: Ce qui alimentent mon ampli pour le sub.En dessous de mon ancienne banquette. C'est comme qui dirait un peu le bordel. Quel manouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain ca parasite et tu te demande pourquoi?!?!?! Tes cables coaxiaux croisent 2765 fois les cables d'alim!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tu vas chercher ou le courrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auka a écrit:tu vas chercher ou le courrant ? Les cables sont relies au relais que tu trouves en dessous du volant.Si j'ai le tps ce week end je demonte et te prends des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auka a écrit:tu vas chercher ou le courrant ? Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Gregtdi a écrit:Auka a écrit:tu vas chercher ou le courrant ? Les cables sont relies au relais que tu trouves en dessous du volant.Si j'ai le tps ce week end je demonte et te prends des tofs. Non tu dois dire "je démonte tout de suite et je prend photo[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auka a écrit:Gregtdi a écrit:Auka a écrit:tu vas chercher ou le courrant ? Les cables sont relies au relais que tu trouves en dessous du volant.Si j'ai le tps ce week end je demonte et te prends des tofs. Non tu dois dire "je démonte tout de suite et je prend photo[/b] ouais, et tu prends 2 tof: une pour le belge et une pour moi... DDEEE SSUUIIIITTTEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui deux, car pour kiki,il regarde la deuxieme,il voit toujours pas ce que c'ets,il regarde la deuxieme et la il se dit "ahhh c'est un jeu des 10 erreurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je travaille en ce moment,j'ai une micra cc à débrider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auka a écrit:Oui deux, car pour kiki,il regarde la deuxieme,il voit toujours pas ce que c'ets,il regarde la deuxieme et la il se dit "ahhh c'est un jeu des 10 erreurs" WWOOOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! Je te jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Je suis tendu comme string, je vais te opeter à la face, tu va rien voir venir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Gregtdi a écrit:Je travaille en ce moment,j'ai une micra cc à débrider. ca tire déjà mieux que la kiki mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Et oui les Golfistes,c'est ca un couple marié depuis longtemps Vous bondissez bien les pingouins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auka a écrit:Gregtdi a écrit:Je travaille en ce moment,j'ai une micra cc à débrider. ca tire déjà mieux que la kiki mobile Ca y est, tu m'a tuer.... cry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 bonj e vais a mediamarkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites