Fashion 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila, la 1ère Rencontre vient d'avoir lieu. Elle s'est décidée ce matin même Trés positif, j'espère qu'il y aura d'avantage de monde du Forum la prochaine fois. La rencontre a eu lieu à Bruxelles, il y avait Patrizio et moi même. Lol Trés sympathique, j'ai pu faire la connaissance de Patrizio, on a pu discuter, échanger des idées, faire des photos. Merci à toi pour cette aprem. Vivement les prochaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Et oui , très chouette cette première. (Pour les absents ne vous inquiétez pas , on ne compte pas en rester là ) C'était très chouette, la prochaine fois nous irons ailleur . Merci à toi johan et ravi d'avoir fait ta connaissance reelle apres la virtuelle Chose promise chose due : Bon les gars ! Il faut fixer une date pour la prochaine ! A vos agenda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est sympa que le forum permette à certains de se rencontrer de visu. A quand une rencontre dans le centre france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Le déplacement ne me fait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ouais, c'est cool ces petites rencontres! Il faudrait peut-etre que les sudistes s'activent un peu . En tant que marseillais, je suis le seul. Il me semble qu'il y a 2 niçois, donc si vous bougez vers la provence, contactez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 sebynights a écrit:Ouais, c'est cool ces petites rencontres! Il faudrait peut-etre que les sudistes s'activent un peu . En tant que marseillais, je suis le seul. Il me semble qu'il y a 2 niçois, donc si vous bougez vers la provence, contactez moi! Salut , fashion est justement un des deux nicois !! maintenant , si tu veux tu peux monter à bruxelles! ou tu prends rendez vous avec l'autre si tu cherche la facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 MDRR !! Allez le Sud !!!! Et oui, niçois mais qui participe aux réunions Belges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ohlà!!! Bruxelles ça fait un peu loin pour moi Je choisirais la deuxieme option je crois: la facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 L'un de vous à le chassis sport non ??? On voit sur les photos une plus basse que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Les deux ont des suspensions d'origine... C'est juste que l'une est chaussée en 15' , l'autre en 14'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Fashion a écrit:Les deux ont des suspensions d'origine... C'est juste que l'une est chaussée en 15' , l'autre en 14'. La 15" est donc plus haute avec les suspensions d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Helas oui Ca y est je fais des complexes maintenant! Ayez pitié d'un pauvre golfeur d'une sdi base qui plus est en 14 " Si vous jetez vos 15 " , pensez aux plus demunis (moi par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Helas oui Ca y est je fais des complexes maintenant! Ayez pitié d'un pauvre golfeur d'une sdi base qui plus est en 14 " Si vous jetez vos 15 " , pensez aux plus demunis (moi par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 patrizio a écrit:Helas oui Ca y est je fais des complexes maintenant! Ayez pitié d'un pauvre golfeur d'une sdi base qui plus est en 14 " Si vous jetez vos 15 " , pensez aux plus demunis (moi par exemple ) T'inquiète, j'ai été abonné aux 14" d'origine moi aussi avec mon 1.6 16v... Avec une super taille de pneus en 175... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 nebukad a écrit:patrizio a écrit:Helas oui Ca y est je fais des complexes maintenant! Ayez pitié d'un pauvre golfeur d'une sdi base qui plus est en 14 " Si vous jetez vos 15 " , pensez aux plus demunis (moi par exemple ) T'inquiète, j'ai été abonné aux 14" d'origine moi aussi avec mon 1.6 16v... Avec une super taille de pneus en 175... Je suis solidaire et puis nous on consomme moins comme ca NA! (faut bien trouver des arguments,non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Elle est clean ta Golf, Patrizio. Et puis, j'essaierai d'être là la prochaine fois. Je suis en 17 avec amortos d'origine. On pourra comparer les hauteurs de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je confirme que entre mes anciennes jantes en 14" et mes 16", ma caisse est plus haute, maintenant je rentre sans problème dans mon garage alors qu'avant je touchais un peu... l'hiver la voiture au chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 9% a écrit:Elle est clean ta Golf, Patrizio. Et puis, j'essaierai d'être là la prochaine fois. Je suis en 17 avec amortos d'origine. On pourra comparer les hauteurs de caisse , Je n'atend qu'une chose c'est que les rencontre belges prennent une ampleur assez importante que pour bouger en groupe , histoire d'aller dire bonjour à nos amis francais. Au fait c'est ou ton quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 hello les oiseaux brillent et le soleil chante.... bon soit c'est quand qu'on se fait une chtite rencontre en belgique???? moi je suis partant pour faire ca le week end et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Généralement, je bosse le WE mais si je suis prévenu assez à l'avance je peux m'arranger pour me libèrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Vous acceptez les ptits français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oué !!! venez dans le sud ouest les ptits belges je vous offrirez l'apero et le barbeuk avec les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 22 mars 2006 lyde a écrit:Vous acceptez les ptits français? Et un lillois et un arrageois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 22 mars 2006 si je suis prévenu suffisament tôt, il doit pas y avoir de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je suis disponible le dimanche 26 mars le samedi 1 er avril (et ce n'est pas un poisson) le dimanche 9 avril le samedi 15 avril le dimanche 23 avril le samedi 29 avril je vous precise que je ne sais pas combien de temps ces dates resteront disponibles. Donc je vous conseille vivement que vous inscriviez les votres pour fixer au plus vite une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oui, les françcais sont acceptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Reste plus qu'a fixer une date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ben alors??? vous n'inscrivez pas vos dates de disponibles? tu vas voir on va encore se faire ca rien qu' à deux avec fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 23 mars 2006 reposte sur le "nouveau forum" et on choisira une date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites