lincey 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, Je m'appelle Lincey, et depuis hier, je suis propriétaire d'une Golf IV V5 4motion 170cv... et suis super ravie place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenue à toi tu comptes faire des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincey 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 greg a écrit:bienvenue à toi tu comptes faire des modifs? 1 modif, passer en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut Lincey , Bienvenue à toi sur le Forum Trés belle voiture, félicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenue tu as quel age,tu habites ou ? je plaisante belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut Lincey. Bienvenue. Trés jolie voiture. Ca fait plaisir d'avoir une fille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tronkchill 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 oulalalalala ça doit aller vite ça !!! Bienvenue ici et à très bientôt. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Très belle french manucure voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bienvenu a toi lincey,et bravo pour ta nouvelle acquisition, tu dois te faire bien plaisir au volant de ton V5, la sonorité et fabuleuse a ce qu'il parait.ca fait plaisir de voir que les femme s'interesse aussi a nos cher ptite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincey 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci à vous, J'espère que le forum pourra m'aider en cas de problème (j'espère ne pas en avoir) Question sonorité, franchement, c'est le must, c'est ennivrant, c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synapse 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut ! Une petite idée : met un monogramme de calandre avec le 5 en rouge ! Et puis passe au 18' directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue ! Les V5 de 170cv n'ont pas le "5" en rouge ? On peut avoir une photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 super le photoshop avec les montreal en 17 voir meme pluto du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Alors moi je dis bravo et Très bon choix, pardon.... EXCELLENT choix, ca fait 3 V5 si je compte bien. Par contre je suis étonné que tu n'ai pas l'intérieur cuir vu que toutes les V5 170 en france sont sorties en version carat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 [taz] a écrit:Bienvenue ! Les V5 de 170cv n'ont pas le "5" en rouge? Si je le confirme , bien que j'en ai demandé la suppression (option gratuite VW) à l'achat. [taz] a écrit:On peut avoir une photo du moteur Et pourquoi on me l'as pas demandé à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 parce que tu lm'as en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue Linsey... Enfin des femmes sur ce forum... Dis nous en plus sur la tuture (et eventuellement sur toi ) combien de km ? quelle année ? etc... Belle voiture en tout cas... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Bienvenue mademoiselle/madame* Linsey... *Biffer la mention inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 David a écrit:[taz] a écrit:On peut avoir une photo du moteur Et pourquoi on me l'as pas demandé à moi !!! parcequ'elle a un v5 avec le "5" gris et que ca serait un 170cv, alors je voulais voir la tronche du moteur pour voir si c'etait bien un 170cv ce qui voudrait dire que le "5" rouge veut pas forcement dire 170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 On voit une différence au niveau du moteur entre le 150 et le 170 cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 nebukad a écrit:On voit une différence au niveau du moteur entre le 150 et le 170 cv ??? oui, un peu comme entre les 1.6L 8V et les 1.6L 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 [taz] a écrit:nebukad a écrit:On voit une différence au niveau du moteur entre le 150 et le 170 cv ??? oui, un peu comme entre les 1.6L 8V et les 1.6L 16V Ah je pensais pas... Entre les deux 1.6 ya une différence de conception qui fait que l'on remarque que ce n'est pas le meme moteur mais je pensais que la différence entre les deux V5 se situait uniquement au niveau du turbo et de la cartographie... A part des modifications internes du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 nebukad a écrit:[taz] a écrit:nebukad a écrit:On voit une différence au niveau du moteur entre le 150 et le 170 cv ??? oui, un peu comme entre les 1.6L 8V et les 1.6L 16V Ah je pensais pas... Entre les deux 1.6 ya une différence de conception qui fait que l'on remarque que ce n'est pas le meme moteur mais je pensais que la différence entre les deux V5 se situait uniquement au niveau du turbo et de la cartographie... A part des modifications internes du moteur... euh, il n'y a pas de turbo sur les v5 ! la difference est que le 150 est en injection monopoint/10 soupapes alors que le 170 est en injection multipoint/20 soupapes. c'est exactement comme pour les 1.6L en fait, passage en injection plus evolué et multisoupapes (4 au lieu de 2 par cylindres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 arf c'est une bourde pour le turbo... Effectivement c'est équivalent au moteur 1.6L... Merci pour ces infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je ne sais pas dans quel coin les photos on etais prise mais c'est un endroit magnifique,meme en cet saison si c 'est dans le pas de calais je ne vois pas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 lincey a écrit: Par contre il y a un petit curieux sur la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 [taz] a écrit:Bienvenue ! Les V5 de 170cv n'ont pas le "5" en rouge ? On peut avoir une photo du moteur Je crois que oui. Sinon tres belle g4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 si tu veux plus ton interieur donne le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites