lyde 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 voila les photos de ma rencontre aujourd'hui avec agassi et son beau frere qui son vraiment super sympa ,les 2 golfs sont superbe le boulot realisé est magnifique encore bravo a agassi.ce fut une fabuleuse journée malgré le brouillard et le froid,en bref vivement la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 20 novembre 2005 Sympa les photos A voir les photos , on dirait que vous etiez à Cambrai pas loin du Mc Do et du March Moi je serai sur Cambrai fin decembre normallement , qui sait on se verra peut etre là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ok pas de probleme moi je serai, aussi sur cambrai fin decembre pour les fetes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Belles tutures... Rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites