Kalini 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Même la R32 ne fait pas mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 LOL il manque peut etre un troisième silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je trouve ça moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 +1 avec 9%... Même pas prix la peine de prendre un spoiler avec decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est une miniature de quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 claude a écrit:C'est une miniature de quelle marque? con comme je suis je n'avais pas vu que c'était une miniature... No Comment... Et je pense que je n'étais pas le seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 1/18 Revell 1/24 Burrago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 nebukad a écrit: con comme je suis je n'avais pas vu que c'était une miniature... No Comment... MDrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Même moi qui ais posté ce sujet, je suis tombé dans le piège ! Quel nul. ! Voici un lien sur ebay, où le même style de voiture est vendu http://cgi.ebay.de/1-18-VW-Golf-IV-4-Tuning-Umbau-Felgen-XENON-Beleuchtung_W0QQitemZ6992503950QQcategoryZ99906QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Trop exuberant pour moi. Je suis sur une 1/18e en ce moment.Je vais en faire la replique de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites