tish 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 golf 4 feux hella blanc état impécable acheté chez VW. Avec la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 combien tu les vends ??? d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 quand tu veux tu reponds, j'ai tout mon temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Le Cassage ça marche aussi avec le Vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Sorry j'étais absent mais je les vend 90€ ils sont dans un etat neuf et dans la boite. [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tu n as pas une photo du phare meme stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ca minterresse beaucoup je suis preneur envoie moi un mp pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 newbies a écrit:tu n as pas une photo du phare meme stp? Sorry si on ne les vois pas très bien mais c'est déja ca. Si vous en voulez d'autre demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 la photo est bien,mais je ne suis pas sur que cela ira bien avec couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Tu peux les avoirs moins chère sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites