Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut les djeuns, Je cherche qui est l'auteur ou le titre du morceau de la pub du nouveau coupé 407, la pub ou y a que des nanas... Ma femme adore la musique, j'aimerai lui offrir, mais sur ce coup, va falloir m'aider Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 NoBiluS a écrit:Salut les djeuns, Je cherche qui est l'auteur ou le titre du morceau de la pub du nouveau coupé 407, la pub ou y a que des nanas... Ma femme adore la musique, j'aimerai lui offrir, mais sur ce coup, va falloir m'aider Merci ! Toi, tu préfères la musique ou les nanas dans ce clip ? Désolé mon ami, je n'ai pas encore vu cette pub, je ne serais te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Artiste : Delibes Léo Titre :: Acte 1: Viens Malika, Dôme Epais Le Jasmin voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Excellentissime, beaucoup, ma femme va t'adorer Au fait... tu as trouvé ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Mais ta femme m'adore déjà!! (joke!) Voici le lien:http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=free&a_ws=peugeot%20407&a_pz=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites