mk4 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut a tous, yo 35 ans une fille de 3 ans(et sa maman biensure) dingue de vw , je viens d'avoir une golf IV 1,6 comfort ( des photos des que je pourrais !!) apres quelques vw a mon actif ......cox , mk2 gti , mk3 match 1800, polo et d'autres !!!!! je trouve ce forum bien sympas et j'éspere y trouver tout ce que je chercherai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 He bien et Et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue, J'espère que tu nous feras partagé ton expérience de la marque.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 mk4 a écrit:Salut a tous, yo 35 ans une fille de 3 ans(et sa maman biensure) dingue de vw , je viens d'avoir une golf IV 1,6 comfort ( des photos des que je pourrais !!) apres quelques vw a mon actif ......cox , mk2 gti , mk3 match 1800, polo et d'autres !!!!! je trouve ce forum bien sympas et j'éspere y trouver tout ce que je chercherai !!!!!! salut mon gars et les 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut à toi, et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites