Kalini 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Voilà les 2 références des 2 optiques Xénon (ex : R32) optique gauche: 1J1 941 015 P optique droite : 1J1 941 016 P Par contre je ne sais pas si cette référence englobe seulement le soptiques ou tuot ce qui va avec ?(optique + correcteur auto du site des phares + etc..) Si quelqu'un peut apporter des précisions Et j'aimerais aussi connaître le prix de l'optique seul (sans les ampoules, sans le réglage automatique du site des phares, sans le starter de la lampe à décharge, sans rien, juste l'optique) Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Alors si je peux me permettre, je pense que les réf's de Kalini ne sont pas les bonnes ! Voici celle que KATE me donne Côté gauche Réf: 1j2.941.017.f Côté droite Réf: 1j2.941.018.f Prix à la pièce: 540€ ttc Pour ce prix vous avez tout (transformateur et servomoteur compris) sauf les ampoules. Ampoule H7 Réf: n103.201.02 Prix pour 2: 20€ ttc Ampoule H12V/21w Réf: n104.456.01 Prix pour 2: 8€ ttc Ampoule H12V/6w Réf: n104.455.02 Prix pour 2: 7,14€ ttc Ampoule xenon Réf: n104.457.01 Prix pour 2: 200€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 En fait, les ref que j'ai donné sont les ref des anciens optiques xénon (j'ai prix les ref sur ebay). Ceux dont le dispositif de réglage du site des phares n'est pas fixé derrière l'optique mais quelque part dnas le moteur, collé sur le coté intérieur de chaque aile Par contre, à la fin de la référence du mets la lettre F ? Il existe aussi les mêmes références avec la lettre P et la différence est l'origine de ces optiques. Il me semblait que la lettre P était pour les véhicules roulant à droite comme en Belgique ou en France, et que les références avec la lettre F étaient pour les voitures roulant à gauche (Angleterre) Tiens, regarde ici: http://www.vwdov.ca/forum/showthread.php?s=14cf5308c0a880916e01569998c33b6e&postid=562698#post562698 Tu peux vérifier Abdo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 KATE dit ceci: F => pour traffic à gauche P => pour traffic à droite Ce n'est pas calir pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 AbdO a écrit:KATE dit ceci: F => pour traffic à gauche P => pour traffic à droite Ce n'est pas calir pour moi... Oula... Si tu roule à gauche mon cher AbdO, dis moi ou pour que je n'y mette pas les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Définition du mot traffic Flot de véhicule circulant sur des bande de roulement prévu à cette effet... Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Si tu as donné la référence avec la lettre F, cela veut dire pour moi que c'est pour les voitures qui roulent à gauche... Non ??? J'ai peux etre mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 nebukad a écrit:Si tu as donné la référence avec la lettre F, cela veut dire pour moi que c'est pour les voitures qui roulent à gauche... Non ??? J'ai peux etre mal compris... Donc, est ce que tout le monde est d'accord que les références finissant par la lettre P sont pour les golf 4 roulant sur nos route de France, Belgique,Allemgane, etc.. et celles finissant par la lettre F, pour l'Angleterre ? Etka ne précise pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 non, si quelqu'un a etos pour confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Qui a effacé les plans ETOS que k'avais posté Allez , c'est bon je passe l'eponge pour cette fois! ERRATUM j'ai mis des mauvaise reference hier soir (désolé) Je rectifie les jumelles avec lampe à decharge (xenon) coté GAUCHE 1J2.941,017 P et DROIT 1J2,941,018 P (F est destiné au trafic à gauche) Désolé mais hier j'ai posté les references des optique à iodes. Bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est gentil mais on ne sait toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 AbdO a écrit:C'est gentil mais on ne sait toujours pas Ben moi suite à ta définition du mot traffic, je reste sur le même avis... On peut associer Traffic à bande de roulement... Donc F pour bande de roulement à gauche... et P pour bande de roulement à droite... Quelqu'un à d'autres infos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Sorry mais c'est clair trafic à droite (rouler à droite, france belgique.....) trafic a gauche (angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Adjugé alors P pour véhicule CIRCULANT SUR LA BANDE DROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour etre sur demande chez vw ce ser aplus simple et rapide, un coup de fil suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon, je viens ajouter encore un doute. Il y a un 3 ème choix de lettre en fin référence des optiques au Xénon. On a vu les références se finissant par la lettre P qui signifiaient que ces optiques étaient destinés aux véhicules roulant à droite comme en France ou Belgique (tout le monde était à priori d'accord), et la lettre F qui signifiait que ces optiques étaient destinés aux véhicules roulant à gauche comme en Angleterre. Je viens ajouter à ces 2 types de références celles qui se terminent par la lettre L. Sur ebay, je vois donc des optiques au Xénon qui se nomment ainsi: 1J1 941 015 P et 1J1 941 016 P ou 1J1 941 015 F et 1J1 941 016 F ou 1J1 941 015 L et 1J1 941 016 L Alors, là, je suis perdu.. que signifie alors le L ?? Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? Sinon, pour en revenir aux références, à priori, sur chacune des annonces, où il y a ces références, quelque soit la lettre, 1J1 941 015 et 016, ce sont les nouveaux et derniers optiques au Xénon. Ceux avec le controleur fixé à l'arrière de l'optique. Alors, que lorsqu'on trouve les annonces sur ebay d'optiques avec les contrôleurs non fixés sur l'optique (ancienne version, donc),les références sont celles-ci: 1J1 941 017 et 1J1 941 018. Etka, lui donne toujours 1J1 941 017 et 1J1 941 018 quelque soit l'année du véhicule.. Mais il y a la possibilité de retrouver les références 1J1 941 015 et 016 en les saisissant dans le menu de saisi des références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Ben franchement, je n'ai pas de correspodance dans etka pour les réf's que tu donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 3 février 2006 AbdO a écrit:Ben franchement, je n'ai pas de correspodance dans etka pour les réf's que tu donnes. Bien, pourtant, elles existent bien.. Sur ebay, tu vois les 3. Dans Etka, quand tu sais la référence de l'article 1J1941015P, la référence existe bien. Mais quand tu te rend directement sur la planche correspondant à l'optique au xénon, effectivement, tune vois que les références 1J1941017 et 1J1941018.. Mais celles-ci, ce sont les références des optiques avec le controleur qui autre part que l'optique, ancienne version, quoi. Je mettrai des photos ce soir des 2 versions de xénon (avec controleur fixé sur l'optique, et avec controleur fixé dnas le moteur sur les ailes du véhicule, je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites