Tronkchill 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section pour mon post, je désirerais savoir comment on enlève les sigles à l'arrière d'une golf. Je voudrais virer les miens, le "golf" et le "tdi", j'adore quand on ne connais pas la motorisation du véhicule et j'adore l'arrière bien lisse. Bref, sont ils collés ou autre ? Merci d'avance. Tronkchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 oui ils sont juste collés, donc juste à les enlever puis passer au polish.... Voilà pour l'info, bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Utilise une lame de cutter que tu passe entre les sigles et la carrosserie (sans la toucher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 TTS a écrit:Utilise une lame de cutter que tu passe entre les sigles et la carrosserie (sans la toucher). Sinon le plus simple si tu as une demi heure devant toi, tu chauffe au sèche cheveux et ensuite ils s'enlèvent assez facilement et un petit coup de polish pour faire disparetre les traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 moi pour les enlever j'ai pris un fil de nylon (fil de pêche) que j'ai fais passé en dessous des lettres en les chauffant au seche cheveux... puis polish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 nebukad a écrit:TTS a écrit:Utilise une lame de cutter que tu passe entre les sigles et la carrosserie (sans la toucher). Sinon le plus simple si tu as une demi heure devant toi, tu chauffe au sèche cheveux et ensuite ils s'enlèvent assez facilement et un petit coup de polish pour faire disparetre les traces... Ben la super simple, et en 5 min tu as fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites