Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tronkchill

Tdi 100 et heureux de l'être

Messages recommandés

Bonjour,
je suis un récent possesseur de golf IV tdi 100 (depuis 2 semaines), je l'ai achetée d'occas. avec 100 000 km, c'est donc maintenant le moment de la grosse opération (kit distribution), et pour parfaire la chose, le débimètre me semble bien etre mort.
Je suis 100 % VW, j'ai possédé une golf II, une cox de 1976 cabriolet, ma femme possède une polo essence, bref je suis un fan de VW.
Fort heureusement, j'ai quelques bons amis qui travaillent chez un concessionnaire vw, ceci facilite les diagnostique et les factures ! lol

Je ne compte pas particulièrement faire de transfo sur ma golf sauf peut être un boitier additionnel.

Salut.

Merci pour votre accueil spontané, sinon j'oubliais, je vais faire poser un régulateur de vitesse (100 euros pièces et MO comprise au black).

Tronkchill

He bien tu va me dire ou tu as ca et ou tu fais monter car ca m'interesse et ya aps que moi que ca interesse!! hallu

Un beau frère chef d'atelier chez VW, ça aide !!!! Malheureusement c'est le prix "famille" hum !! Désolé !

Tronkchill

Tronkchill a écrit:
Un beau frère chef d'atelier chez VW

Bienvenue à toi sur le forum

Ton beau-frère veut pas s'inscrit, pour nous faire des diagnostique on-line Smile

Tronkchill a écrit:
Un beau frère chef d'atelier chez VW, ça aide !!!! Malheureusement c'est le prix "famille" hum !! Désolé !

Tronkchill

Bienvenue à toi Tronkchill..
Vite des photos de ta voiture..
Dis nous comment on fait pour rentrer dans ta famille, qu'on bénéficie aussi des prix cassés sur tout accessoire VW..
Les amis, c'est une grande famille, non ?

Voici donc les photos de ma Golf IV (version sale ! lol ) :

Voilà,

notez l'accoudoir achetée sur ebay motors par un fournisseur de honk kong pour 50 euros frais de port compris.

Tronkchill

yes les photos.
C'est la première fois que je vois à quoi ressemble cet accoudoir commandé à Honk kong. Il présente bien.

Salut,

voilà ma courroie de distrib refaite, pas besoin de changer la pompre à eau, vidange de l'huile dans la D.A., résultat 350 euros, prix d'amis évidemment chez VW.
Il ne me reste plus qu'a neutraliser et nettoyer la vanne EGR et je serai niquel.
Notez aussi qu'après un ptit péiple de 600 km, je sens les effets du mecacyl qui fait son travail.

Tronkchill

Tronkchill a écrit:
Salut,

voilà ma courroie de distrib refaite, pas besoin de changer la pompre à eau, vidange de l'huile dans la D.A., résultat 350 euros, prix d'amis évidemment chez VW.
Il ne me reste plus qu'a neutraliser et nettoyer la vanne EGR et je serai niquel.
Notez aussi qu'après un ptit péiple de 600 km, je sens les effets du mecacyl qui fait son travail.

Tronkchill

C'etait sur le net que tu l'avais achete ou dans un mag du coin.T'as fait ta revision chez Diettert,Y sont la R32 en essais?
Tu sais si c'est aussi efficace pour une essence car 140€ est un peu cheros je trouve.

• Créer...