UFO 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour!!! Voila je m'appelle Yan, j'ai 21 ans, et je suis maintenant le propriétaire d'une Golf IV TDi 110 confort. Pour la petite histoire, je ne suis pas du tout a la base un fan de VW. Mais il me fallait un diésel, et je pense que le TDi a fait ses preuves. Je possèdais avant une Audi 80 1.6S, ainsi qu'une Kadett GSi... d'ou mon penchant pour la marque a l'éclaire ;-)... J'espère avoir fait le bon choix !!! Pour le moment j'en suis plutot content. Plus tard une Calibra turbo phase II viendra peut etre s'ajouter pour les week end... et pour la marche... Voila !!! @ plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 En blanc pas courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, bienvenue dans le groupe. Autant je suis pas trop mordu du blanc, autant en finition confort ca me branche bien. Félicitation pour ta belle toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Belle auto et ce n'est pas tout les jours qu'on en vois en blanc! T'a des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFO 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Voila une photo de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est vrai que c'est pas courant en blanc que comptes tu y apporter comme modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Un petit bequet et un petit rabaissement sinon elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFO 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auka a écrit:c'est vrai que c'est pas courant en blanc que comptes tu y apporter comme modif ? A la base pour moi c'est juste une voiture pour allé bosser... Donc les modifs... je ne pense pas. Peut etre changé l'eprom si j'en trouve une pas trop cher et qui reste raisonnable. Les modifs je garde ça pour une autre caisse pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFO 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je voulais savoir, le TDi 110, c'est un moteur a injecteur pompe? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Non les IP sont sur les 100, 115, 130 et 150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bienvenue à toi, Fait quand même gaffe à ce qu'on ne te prenne pas pour un taxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Je trouve comme bcoup ici que le blanc lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFO 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci a tous. Je trouve que le blanc lui va bien également... remarque je ne l'aurais pas prise sinon... Sinon je suis juste déçu par la tenue de route et les plastiques. A part ça, elle est tres homogène et tres sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ah qu'as tu a reprocher aux plastiques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 UFO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UFO 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Hello les autres !!! Pour les plastiques : Bah ça grince un peu, qualité d'assemblage un peu a l'arrache je trouve. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 UFO a écrit:Hello les autres !!! Pour les plastiques : Bah ça grince un peu, qualité d'assemblage un peu a l'arrache je trouve. Voila. Ah tu m'etonne la... Moi mes plastiques ne grincent pas et sont bien assemblés... Bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 La soeur jumelle de la mienne.Exactement comme la tienne a ses debuts hormis la calandre caractere quand je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites