agassi 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour à tous, Je recherche toutes les infos disponibles et nécesssaires au montage des optiques avant au Xénons : => quelles pièces utiliser => les adaptateurs éventuels => les faisceaux => le système de réglage automatique de la hauteur ( comment çà marche, est-ce relié à la barre stab?) => le système lave-phares haute pression Donc si quelqu'un a un tuto, un schéma ( ETKA, ETOS,...) ou toute autre information, je suis preneur et je pense que je ne serait pas le seul... Je crois que GTITDI ( Golf Champagne ) a réalisé ce montage, j'espère qu'il pourra nous renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Et voilà j'espere que ca pourra t'aider. Pour les prix faudra voir avec vw ou un possesseur ETKA. voilà Maintenant , allez y ! bossez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Oulaaaa Merciii!!!! Un grand ! çà n'a pas l'air facile a monter, surtout le réglages automatique de la hauteur!!!! Mais je m'en doutait!!!! Si quelqu'un a d'autres infos, trucs, astuces, allez-y!!!! Merci pour ces premiers et précieux schémas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Il est possible de monter les feux sans les capteurs de hauteur (mais attetion interdit en France ). Perso je compte faire le montage d'ici quelque temps (j'ai déjà les feux, il me manque les laves phares). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 alors agassi ces feux xenon tu les a eu? a quand le montage? si tu le fais, je veux bien t'aide"r si tu le veux bien, ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Non, je ne les ai pas encore, c'est pas pour tout de suite...D'abord finir la carrosserie ( bas de caisses, rétros, peinture...) et le moteur ( renforcement turbo, fiabilisation du reste du moteur...), ensuite, je poserait ces xénons mais j'ai besoin d'un max d'infos et de témoignages... Je veux le faire mais dans les règles de l'art...Du boulot en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 J'avais déjà entammé quelques recherches moi aussi il y a quelques années. Tu trouveras tout ce qu'il te faut : ici et la et aussi la et enfin vente de HID Je pense t'avoir tout dis ce que je savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci Zaide pour ces précieuses informations. ça va en intéresser + d'un, moi le premier qui m'intéresse sérieusement à ce projet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Mais de rien, le montage n'est pas compliqué en soit (ma golf est de 2003), mais c'est le prix de revient. Ca fais qd même environ 1500€ si on part sur du neuf, je me tate et je pense que je prendrai l'option sur ma prochaine voiture ... parce que c'est trop chere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites