philippe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 salut a tous, je sais pas d'ou il vient, mais je le trouve superbe jugez par vous meme je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Perso je trouve cela horrible Je préfère et de loin les lignes d'origine de la Mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 TTS a écrit:Perso je trouve cela horrible Je préfère et de loin les lignes d'origine de la Mk4 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Pas bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut, moi je la trouve superbe, je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 TTS a écrit:Perso je trouve cela horrible Je préfère et de loin les lignes d'origine de la Mk4 Franchement sa ressemble de pres au projet que tu voulais faire, ultra rabaissé avec jantes de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pas du tout, moi il y a juste les jantes et les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 TTS a écrit:Pas du tout, moi il y a juste les jantes et les combinés Je trouve qu'il ya qd meme un air de ressemblance (+ la petite antenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 dit c est quoi les jantes sur la voiture tout en haut avec les pince rouge trop beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites