sebynights 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour à tous, Je cherche des infos et des photos sur l'intèrieur en Myrthe noir sur les golf. Je n'en ai jamais vu en vrai. Seulement sur queques photos flous, donc dur pour moi de juger. Est-ce qu'il vous plait? Est-ce qu'il rend bien? Bref, tout ce que vous savez dessus! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai sa sur ma Golf GTI. Je vais essayé de te faire une photo mai spas évident car noir sur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 OK TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai essayé et même en plein soleil sa rend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Dommage , J'aimerai bien voir la difference entre myrthe et ronce de noyer. Je compte quand meme me faire plaisir quand je changerai les poignees de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ah c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites