jujusono 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Jugez vous meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai reçu aussi cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 m'étonnerait pas que la photo se retrouve sur un DVD de Q. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 TSW a écrit:m'étonnerait pas que la photo se retrouve sur un DVD de Q. Tout de suite les idées mals placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Mais non c'est son mec et il voulait une photo souvenir avec sa femme. Etant donné que la voiture est plus agressive vue de bas c'est pourquoi il a mit son appareil si bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 jujusono a écrit:TSW a écrit:m'étonnerait pas que la photo se retrouve sur un DVD de Q. Tout de suite les idées mals placées Pas le genre de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tish a écrit:Mais non c'est son mec et il voulait une photo souvenir avec sa femme. Etant donné que la voiture est plus agressive vue de bas c'est pourquoi il a mit son appareil si bas!! Raconte pas ça à un cheval de course, il va te mettre un coup de sabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Imagine qu'elle se retourne je lui donne pas 3 seconde pour faire trois tour dans son slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Et sans toucher les elastics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Et voici le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Lol ! Par contre suis pas sur que le 2° photo correcponde bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites