patrizio 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Une G 4 tres " HORS DU COMMUN" voyez vous meme: Moi j'aime beaucoup le poste alpine au ciel de toit (au moins j'aurais un bon poste et on me le piquerait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oups j'ai pas mis la radio désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'avais déjà vu des photos de cette voiture, l'ext est pas mal non plus (je regarde si j'ai toujours les photos en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Eh bé... l'intégration du poste n'a pas dû être évidente... Beau boulot en tout cas... Je vais faire pareil avec mon vieille amiga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Oh lala le talent ! Je voudrais plus d'infos la dessus svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Je voudrai bien mais je dois retrouver les mots clé utilisés sur . je fais de mon mieux,promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 j'aimerai en savoir un peu plus sur cette réalisation , tu est une adresse ?? d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Superbe réalisation! J'avais trouvé un site similaire, je vais essayer de le retrouver également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Je crois que c'est que la facade du poste qui est déportée. Le poste lui est autre part. Sinon chez chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Et imaginez juste tout ça rassemblé dans la boite à gants et affiché sur l'écran du MFD ... ! Une intégration parfaite (moi j'aime pas la finition) le tout dissimulé ! Moi je signe direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites