agassi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci messieurs, çà fait plaisir de voir que la passion VW a triomphé !!! Bon courage pour vos projets !!! Donc, cette golf champagne, comment va-t-elle évoluer ? Quelles jantes? Modif moteur? Autre couleur pour l'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Voilà quelques étapes de la mise en peinture de ma golf!!!!! En photos! Le reste demain, car ma connexion bug un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sacré boulot !!!! Du travail d'.....artiste !!!!!Elle était aussi très belle en bleu ! Au fait, combien de temps de boulot pour la peinture? Et combien de temps de séchage? Et enfin, quel serait le coût d'une peinture extérieure si tu l'avait fait faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Voilà toutes les étapes! 1 semaine de travail, entre les heures de taf! 3h par jour environs, pour un total de 17h! Mais il n'y avait que 2 ou 3 bosses, je les avais toutes refaite quand je l'ai peinte en bleu! La 1ère fois j'ai mis le double du temps, avec le lissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 agassi a écrit:Sacré boulot !!!! Du travail d'.....artiste !!!!!Elle était aussi très belle en bleu ! Au fait, combien de temps de boulot pour la peinture? Et combien de temps de séchage? Et enfin, quel serait le coût d'une peinture extérieure si tu l'avait fait faire??? C'est clair quelle était belle en bleu, quand je regarde les photos je regrette un peu mais bon, elle est pas mal champagne... 17h de taf! Pour le séchage, en cabine ça va vite, une bonne demi-heure à 70° et c'est sec! Si je l'avais fait faire, au black ça m'aurait couter environ 2000euros, et sur facture chez un carrossier, j'ose mème pas imaginer le tarif!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sympa ce petit reportage. Toujours aussi sympa ta golf moi perso je trouve que la couleur champagne lui va à merveille. Petite remarque je pense que une lame v6 à l'avant lui irai très bien. Y as tu déjà pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 vwced a écrit:Sympa ce petit reportage. Toujours aussi sympa ta golf moi perso je trouve que la couleur champagne lui va à merveille. Petite remarque je pense que une lame v6 à l'avant lui irai très bien. Y as tu déjà pensé? Il a raison pour tout!!! Même si j'adore en bleu comme elle était. Ha si je pouvais aussi chager de couleur comme de chemise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah oais francehment beauboulot faut etre un artiste pour ca C'est claire que le champagne sa le fais. peut etre avec des feux fumé en plus non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 T'as pas voulu peindre et mouler les bas de pc avec le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut a tous! Pour la lame V6, c'est en projet c'est clair! Et pour très bientot je pense! J'y ai penser, de mouler tout le pare-choc pour n'en faire qu'une seule pièces mais étant donner que je roule beaucoup avec ma golf, ça craint, je pleure déjà pour les éclat que je chope, la peinture n'ai que du mois d'Aout et la face avant est bonne à refaire! Pour les bas de PC, j'ai d'autre que je vais bientot peindre aussi! Mais j'ai pas trop de tps en ce moment! Je suis entrain de faire une perso sur la moto d'un pote! je vous mettrais des photos une fois terminé! Mais à venir, les pare-choc sans baguette! ça devrait faire pas mal, mais je pense que je ne les mettrais que pour venir aux rencarts ou autres meetings VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 beau boulot et personnelement je la prefere en champagne qu en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Demandes un photoshop pour voir ce que ça donnera au final, comme ça t'auras une idée sur tes futurs projets.. Ps: t'aurais dû faire tes baguettes de pc en même temps que ta complette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Stef a écrit:Demandes un photoshop pour voir ce que ça donnera au final, comme ça t'auras une idée sur tes futurs projets.. Ps: t'aurais dû faire tes baguettes de pc en même temps que ta complette.. Oui Stef, j'y avais penser, mais faut que je m'adresse à qui en faite? Pour les baguette de PC, c'est en prépa, j'ai déjà fini l'arrière! J'ai récupérer 2 pare-chocs à mon taf!!! L'avant et l'arrière en très bon état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Demandes-y sur golfoo à la rubrique photoshop et montage' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 GTITDI a écrit:Stef a écrit:Demandes un photoshop pour voir ce que ça donnera au final, comme ça t'auras une idée sur tes futurs projets.. Ps: t'aurais dû faire tes baguettes de pc en même temps que ta complette.. Oui Stef, j'y avais penser, mais faut que je m'adresse à qui en faite? Pour les baguette de PC, c'est en prépa, j'ai déjà fini l'arrière! J'ai récupérer 2 pare-chocs à mon taf!!! L'avant et l'arrière en très bon état!!! y en a pas un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Non Voilà ma nouvelle aquisition!!!! Des ptites jantes BBS RW en 8.5/18 ET 32, 2 parties avec des pneus Bridgestone en 225-40/18!!!! Ca va le faire!!! Y a plus qu'a attendre la livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neiek 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 salut je voulais savoir si les baguettes latérales étaient juste coller ou si ya des fixe car je trouve que sa fait plus jolie sans mais j ai pas envie de devoir mastiquer et peindre. et ne vous inquiéter pas je me présente demain des que j ai des photo de ma golf avec ses nouvelles jantes car la j ai rien en photo dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut et bienvenue ici! Pour les baguettes, elles sont collées mais y a des trous derrière, donc si tu les enlève, il faut obligatoirement boucher les trous à la soudure et repeindre après! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Kikoo tu les as pris sur le net tes jantes ? tu pourai me dire le site car je veux en prendre aussi Elles sont tres belles en tout cas mais tu changes de longue tes jantes ou un truc sur ta voiture toi !!! commenttttttttttt tu fais je veux le secret :p @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Blast0uille a écrit:Kikoo tu les as pris sur le net tes jantes ? tu pourai me dire le site car je veux en prendre aussi Elles sont tres belles en tout cas mais tu changes de longue tes jantes ou un truc sur ta voiture toi !!! commenttttttttttt tu fais je veux le secret :p @++ J'ai pas très bien compris ta phrase! Désolé! Celle-ci je les ai trouvé sur EBAY, comme les A8 d'ailleurs! J'attend juste les bonnes occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 T'as des photos des porsche stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je t'en ferais demain! tu es interresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Pas dans l'immediat, et tu as une idee du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Alors là tu me pose une colle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais envoie qund meme les photos.Et si tu en as quand tu les avais sur la tienne oci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 4 février 2006 je n'en ai pas de ma golf avec ces jantes là! je les ai poser vite-fait, mais c'était pas les bon pneus deçu... Elles sont super joli, mais trop large à l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 20 février 2006 Volià des photos toutes fraiches!!! Avec le bas de pare-choc de TDI 150!! .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Qualité pas top, j'ai plus de pile dans mon apareil!!!! C'est de mon portable! Mais bon... pour patienter un peu!! Désolé pour la taille des photos... Et les panneaux de portes en cuir!!! .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Je devais recevoir mes jantes aujourd'hui à mon taf, Mais toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 20 février 2006 magnifique!!!! Sinon je vois pas la diff entre le par choc TDI150 et d une TDI normal. C'est quoi la diff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est le bas de pare-choc, la partie noir, y a 2 entrés d'air en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 20 février 2006 très jolie auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 20 février 2006 GTITDI a écrit:C'est le bas de pare-choc, la partie noir, y a 2 entrés d'air en plus! Oki oki de l info monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos6 0 Posté(e) le 20 février 2006 Superbe ! Le démontage du pare choc arriere est il difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 21 février 2006 Faut démonter les feux arrières obligaroirement pour faire tomber le P.C. Ar.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 De l' travail ! J'adore ! Mais finalement tu n'as pas monté les feux Hella que tu m'avais acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 21 février 2006 NoBiluS a écrit:De l' travail ! J'adore ! Mais finalement tu n'as pas monté les feux Hella que tu m'avais acheté ? Si si! des photos sont à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 février 2006 Si tu vends tes feux hella magic colors qu'il y a dessus sur les photos je suis tres interéssé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTITDI 0 Posté(e) le 23 février 2006 lyde a écrit:Si tu vends tes feux hella magic colors qu'il y a dessus sur les photos je suis tres interéssé!!!! Non, non, non!!!!! Je ne les vends pas ceux-là! J'ai eu trop de mal à les trouver!! C'est d'ailleur Nobilus qui me les a vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites