sebynights 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Il y a quelques temps que j'avais une tache tenace sur mon siège conducteur, si je m'en rappelle bien c'est de la glace a la vanille! Voici une photo: Alors je me suis bougé les fesses récemment et j'ai décidé de m'y mettre!!! Je me renseigne à vw, le gars me dit qu'aucun produit ne permet de nettoyer ce genre de taches! Je m'en remets donc a ma maman, et elle trouve la soluce. Elle me tend le fameux MIR EXPRESS Pour le reste il suffit de frotter avec un chiffon légérement humide imprégné du MIR, et ensuite de frotter avec un chiffon mouillé pour nettoyer le tout. Et voila mon siege tout propre! Merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Heureusement que nos mamans sont là ! Par contre, tu devrais passer de ce MIR partout sur ton siège, car on aperçoit l'endroit ou tu avais la tâche et ou tu avais passé le produit. Cette partie nettoyée fait + propre et + neuve que le reste du siège maintenant. Enfin, un peu + noir, sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui, c'est vrai, il faudra que je le fasse!En tout cas je trouve le résultat impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui, c'est clair.. c'est impeccable. Merci pour l'astuce, c'est bon à savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites