Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En colère !!!! Ou va la France ? Que fait l'état !!!

Messages recommandés

Invité

J'en ai marre !

Que fais t'on dans ce pays de merde ? Que font les politiciens fassent aux evenements actuels et ces violences urbaines ?
RIEN !

En début de soirée d'hier des en**lés de m**de ont mis le feu à la voiture de ma femme, dans un quartier calme et résidentiel !
On regardait la télé chez ses parents et quand sa mère a été dans la cuisine elle a vu pleins de giro devant la maison, et au moment ou elle nous l'a dit, la sonnette retenti... J'ai tout de suite pigé le malaise... Le policier me crie : "elle est à vous la voiture devant ? sortez un sceau d'eau elle est en train de bruler ! "

Gros coup de speed, et le temps que je sorte le jet d'eau les pompiers sont arrivés et ont stoppé le feu... la bagnole est hs, on a plus de caisse ! C'est noir, calciné, c'est honteux !

Fais ch** ! On a du se tapper le pied de grue le temps que les inspecteurs débarquent et que les mecs prennent des empruntes, les notres aussi pour vérifier que ce qu'ils ont trouvé sur la carrosserie ne correspondent pas !

Ils ont interpelés entre temps 2 jeunes en flagrant délit 3 rue derriere en train d'allumer une autre caisse ! Donc ils vont vérifier que ce sont les mêmes empruntes !
En plus je suis quasi sur que ce sont des mineurs ! Que font les parents ? Dans quelles société vivont nous ? Un sentiment de révolte monte en moi, si ca continue on va devoir créer des milices pour faire régner la paix dans les villes et villages !

Et maintenant, en plus des autos et des bus, ils s'en prennent aux écoles, aux batiments religieux et aux batiments publics !

J'ai trop la haine ! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'impuissance de l'Etat français est énorme, honnetement il faut faire la loi sois meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que c'etait pas ta golf mon grand... tu aurais encore plus pleuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complétement d'accord avec toi NoBiluS, le gouvernement attends quoi pour envoyer l'armée??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon pauvre TTS l'armée n'y changerai rien... Ca tournerai en guerre civil et ceux qui n'ont rien à se reprocher comme toi et moi y perdrait bien plus... dans les caves des cités ya un armement digne d'une escouade... Faut plutot botter le cul à ces petits merdeux et condamner les parents pour les mineurs... (Désolé pour mon vocabulaire... je le retirerai sur demande...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
Heureusement que c'etait pas ta golf mon grand... tu aurais encore plus pleuré...


La sienne ou non , c'est problème majeur de société, et vu le peu d'influence qu'a la politique, sur nos concitoyen en proue de vaillance, je ne suis pas tres sereinface à un avenir calme!

Le dialogue a un temps, mais l'échec est cuisant, l'action semble nécessaire!

Honte a ses personnes vivants dans un beau pays qu'ils mettent a feu et a sang! Ils se tirent une balle dans le pied, et par dessus le marché scient la branche sur laquelle ils sont assis
gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
J'en ai marre !

Que fais t'on dans ce pays de merde ? Que font les politiciens fassent aux evenements actuels et ces violences urbaines ?
RIEN !

En début de soirée d'hier des en**lés de m**de ont mis le feu à la voiture de ma femme, dans un quartier calme et résidentiel !
On regardait la télé chez ses parents et quand sa mère a été dans la cuisine elle a vu pleins de giro devant la maison, et au moment ou elle nous l'a dit, la sonnette retenti... J'ai tout de suite pigé le malaise... Le policier me crie : "elle est à vous la voiture devant ? sortez un sceau d'eau elle est en train de bruler ! "

Gros coup de speed, et le temps que je sorte le jet d'eau les pompiers sont arrivés et ont stoppé le feu... la bagnole est hs, on a plus de caisse ! C'est noir, calciné, c'est honteux !

Fais ch** ! On a du se tapper le pied de grue le temps que les inspecteurs débarquent et que les mecs prennent des empruntes, les notres aussi pour vérifier que ce qu'ils ont trouvé sur la carrosserie ne correspondent pas !

Ils ont interpelés entre temps 2 jeunes en flagrant délit 3 rue derriere en train d'allumer une autre caisse ! Donc ils vont vérifier que ce sont les mêmes empruntes !
En plus je suis quasi sur que ce sont des mineurs ! Que font les parents ? Dans quelles société vivont nous ? Un sentiment de révolte monte en moi, si ca continue on va devoir créer des milices pour faire régner la paix dans les villes et villages !

Et maintenant, en plus des autos et des bus, ils s'en prennent aux écoles, aux batiments religieux et aux batiments publics !

J'ai trop la haine ! gun



Je suis vraiement désolé pour vous.
Je comprends ta colère , et moi aussi je commence à flipper parce que la nuit derniere les emeutes ont commencé dans un quartier bruxellois (Saint Gilles) ou mes parents y habitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Romain

C'est vrai que ca craind cyp

Moi c'est tous les jours comme ca ici aussi ...
Sauf que ca dure depuis 5 ans cyp

Encore hier 4 caisses de bruler sur le parking d'à coté vers les 2h du mat !
Ils mettent le feu à une , mais le temps que les pompiers arrive bah celles qui sont à coté prennent aussi ...
Toutes ces conneries depuis qu'un jeune s'est fait descendre par la Police il y a quelques années , depuis ca n'arrete pas (Poubelle , voitures , etc ...)

Mais bon ca craind quand meme , c'est des blaireaux !

Bientot ils vont foutre le feu à la Star Acc ces cons excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi es qu'il ne cramment pas le chateau qui est a coté de chez toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne comprend pas la "logique" de leurs actes.
Si on est faché contre un gouvernement ou un personnage ,on proteste de manière à ce que ce soit la personne concernée qui en accuse reception.
Quels est l'interet de casser le bien des tiers qui bossent pour se payer tout ca.
C'est bien malheureux qu'il y ait des gens sans travail, surendettés,....
Mais ce n'est pas aux travailleurs à en subir les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un problème qui couve depuis longtemps. L'Etat aura dû s'en charger avant au lieu de laisser aller les choses. Maintenant, il est complètement dépassé par le phénomène. Ce n'est pas normal qu'il y a des endroits où la police n'ose pas aller.
De plus, c'est vrai qu'il y a une complète décharge des parents. Des gosses, ça se tient. On les laisse pas livrés à eux-mêmes. C'est trop facile de dire que tous les enfants sont hyperactifs.
Avant, si un fils disait merde à son père, il se faisait remettre en place illico. Combien de fois on entend "de toute façon, il m'écoute pas".
Moi, ça me révolte. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier mais force est de constater que le phénomène s'accentue.

Evidemment, c'est toujours le cons comme nous qui bossons honnêtement pour se payer un peu de bon temps qui trinquons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour la voiture de ta femme nobilus,ca me revolte aussi de voir que c'est toujours les pauvres ouvriers qui sont les souffres douleurs,je flipe aussi car derriere chez moi la nuit derniere ils ont foutu le feu a plusieurs voitures,et plusieur fois dans la nuit.quel pays de m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le pb est l'hypocrisie générale, et le politiquement correct!

En france c'est tant que ca m'arrive pas ca ne me concerne pas! j'ai vécu 24 ans à aulnay sous bois, jpe vous dire que jsuis vraiment content d'en etre parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des rumeurs courent comme quoi l'origine des problèmes viendrait de Sarko ..
Il aurait voulu créer des tensions en IDF (banlieue) pour montrer qu'il y a besoin de beaucoup + de contrôles (etc..) , car de plus en plus d'insécurité..

Mais grâce à nos amis les journalistes, (désolé pour ceux qui sont journalistes) si on voyait autre chose à la télé, ou dans les journaux, ou à la radio, plutôt que ce que l'on voit aujourd'hui, on aurait pas toutes ces conneries. D'ailleurs, dans le journal d'aujourd'hui, les Medias se posent la question de savoir s'il faut ou non montrer les images de voitures en feu .. Trop tard, le mal est fait !!!

Car ça devient une mode ces feux. On fait comme ce qui passe à la télé! ça se répand partout et toute la France y a droit..

Du coup, le gouvernement est dépassé !

ça devient du n'importe quoi ! Les maternelles sont brulées, etc..

C'est comme ça qu'on obtient ce que l'on veut ? Foutre le feu ? Belle preuve d'intelligence, tiens..

Ce monde est pourrri ..

Heureusement que nos VW golf sont là pour nous donner du plaisir et nous faire oublier ce monde extérieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que la voiture de ta femme n'etait pas trop vieille? et quel etait assuré pour les incendies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deriere chez des potes à moi c'est arrivé aussi et le pire c'est que ceux qui font sa on entre 15 et 20ans pour les plus "attardés".Je suis sur qu'il veulent concurrencé Paris alor ils se montrent. c'est débile de faire sa car sa va renforcé les pensées des francais à plus de fermeté envers ces individus et la fermeté c'est Sarkozy et un certain Jean Marie Le ... qui avait deja fait une percée au 2e tour des précédente élections présidentielles....si sa continue comme sa il se pourait bien qu'on ait des surprises aux prochaines présidentielles de 2007...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis décu pour toi Nobilus, en plus tu es un gars super sympa (pour te connaitre par MSN et avoir discuter avec toi) ca me dégoute de voir que ce sont des gens comme toi qui prenne...

Sinon pour les elections présidentielles, j'ai un doute, JM ne passera jamais car les français auront bien trop peur....

Malgrès cela, si les CRS avait aussi un peu plus de droit pour imposer l'autorité ? Ca serai pas mal! Car se limité à des balles assourdissantes... Un peu inutile comme procédé, et effectivement je pense que plus on verra ca à la tv et plus ca se propagera...

Forcement les journalistes font leur boulot, mais voila comme ca a ete dit précedemment, l'hyprocrisie général règne, car pour eux ben c'est "je fais mon boulot, je gagne ma vie" oué et comme d'habitude personne ne se soucie des conséquences...

Y'a des chances que tout cela finisse très mal malheureusement car c'est déjà pas maintenant que l'on arrive à ramener l'ordre alors qu'est ce que ce sera quand le peuple sortira avec son fusil pour allé descendre le maximum de jeune qu'ils vois allumer un feu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...