Golfboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 voila je me présente je m'apelle henri (daniel balavoine..) euh..... non je me présente je m'apelle alexandre jhabite dans le 31 je ne possede pas encore de golf mais je pense m'acheté soit le tdi 150 soit le gti 1l8T de 179ch(edition 25 eme anniversaire). Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue et dès que tu as fait ton acquisition, pense à nous la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Et n'oublie pas les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et ne vous inquitez pas quand je l'aurais je ferais des photos mais pour le moment il me faut des avis de possesseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue à toi et fonce c'est des supers caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 salut Alexhenri Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites