Invité Romain Posté(e) le 6 novembre 2005 Bien le boujour à tout le monde ... Je viens d'acquérir une GOLF IV TDI 115 Confort + 3 Portes ce samedi Elle est de Juin 2001 et elle totalise 63.000 kms. Elle est encore sous garantie jusqu'en Main 2006 Je mettrai les photos d'ici peu des que j'aurai le temps d'en prendre Que dire de plus ... Je pense lui mettre des jantes 18' type RS4 - R32 ou autre mais je sais pas trop encore , j'y refléchis Egalement faire un leger rabaissement et la pose d'un glasstint Voilà pour les infos ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenu chez nous Rom, et vivement tes photos!!!! Et ton forum, il est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu as du bien t'amuser ce dimanche!! Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 7 novembre 2005 agassi a écrit:Bienvenu chez nous Rom, et vivement tes photos!!!! Et ton forum, il est HS Non non pas HS , c'est l'hebergeur qui a fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 à quand des petites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci de votre accueil Les photos arriveront d'ici peu dès que j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je vais faire dans l'originalité: Bienvenue à toi et ta titine au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Bienvenue ! Allez on se depeche, on attend nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 les photos ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 16 novembre 2005 Voici les photos Je viens de lui mettre 4 Jantes Type RS4 en 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca fait tres beau ces jantes sur les golf. Par contre ce sont des repiques ou des jantes audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Rhaaa, c'est exactement les jantes que je veux. Tout simplement magnifique! Tu les as prises où? En france ils confondent styles RS4 et S Line (les RS4 sont plus galbées alors que les batons sur S Line sont plats). Les seules que j'ai vu c'est chez Auto Exclusive. C'est un pack qui te reviens à combien, et avec quelle marque de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 16 novembre 2005 sebynights a écrit:Ca fait tres beau ces jantes sur les golf. Par contre ce sont des repiques ou des jantes audi? Ce sont des repliques car en 18' tu ne trouvera pas David a écrit:Rhaaa, c'est exactement les jantes que je veux. Tout simplement magnifique! Tu les as prises où? En france ils confondent styles RS4 et S Line (les RS4 sont plus galbées alors que les batons sur S Line sont plats). Les seules que j'ai vu c'est chez Auto Exclusive. C'est un pack qui te reviens à combien, et avec quelle marque de pneu? Bah j'ai 4 magasins autour de chez moi qui en font ! Je confirme que c'est bien des repliques RS4 et non S Line car les branches sont bien galbées Ici , ca varie entre 990 et 1150 Euros suivant la marque des pneus de Silverstone au meilleur du marché. Pour ma part mon pack m'ai revenu a 1050 Euros avec des pneus Federal une sous marque de je ne sais plus qu'elle marque Mais bon je viens de tester sous la pluie , bah ca accroche nikel ! Peut etre c'est le 225/40/18 qui fait ca mais bon j'en suis content pour l'instant. Reste à voir la durée de vie des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Vraiment belle! A quand le rabaissement? D'autres modifs en vue? Peinture des baguettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 16 novembre 2005 agassi a écrit:Vraiment belle! Merci agassi a écrit:A quand le rabaissement? Quand j'aurai un peu de tunes pour me payer des filetés agassi a écrit:D'autres modifs en vue? Peinture des baguettes? Oui je pense peindre les baguettes et les bas de pare choc et mettre un glasstint et stop après ! Faut qua ca reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bah j'ai 4 magasins autour de chez moi qui en font ! Je suis de l'essonne (91), tu peux me donner les différentes adresses? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 16 novembre 2005 Je te passe tout ca en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Joli résultat. Plus qu'à mettre tes filetés aux 4 coins et ce sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 tu as plus qu'a la tropper et ca sera nikael! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bienvenue a toi et a ta superbe golf , j'aime bien ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites