tish 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai une Golf IV TDI 100 de 2003 qui possède des jante 16" d'origine et pour l'hiver je viens d'acquérir des jante d'Audi A3 première génération qui sont nikel mais quand je les mets sur l'auto l'étrier de frein avant me parait fort pres de la jante. Quand je la fais tourner sur elle même elle n'a pas l'air de toucher mais ca me fais quand même. Est-t-il prévu de mettre des jantes 15" sur TOUTES les GOLF IV?? ou seulement quelques modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 A mon avis, pas de souci...même à 1mm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Si il y a 1mm c'est plus enfin on vois pas exactement ce qui reste mais il ne dois pas avoir beaucoup plus!! Si j'ai confirmation de possesseur de golf ayant eu des 15" je serais plus rassuré car je n'ai aps envie de foutre en l'air mes freins qui sont quand même de la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ma TDI 115 achetée neuve en 2001 ( voir mes posts..) était en 15" tôle d'origine. Et l'A3 est foutue pareil que la Golf IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 OK cela me paraissais quand même juste mais bon apparement c'est normal et je voulais simplement me rassurer! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites