power67 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila je suis un nouveau sur votre forum et j'adore egalement les VW et plus particulierement les GOLF !!!!!! Longue vie a votre forum VW Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à toi, Présente nous ta tuture aussi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 C deja fait pour la presentation de ma tuture !!! Vw Power!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut a toi tu es du 67 ? Bah cette présentation tu l'as mise ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Voila le petit lien de la présentation de notre ami power67 : Golf IV de Power67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Tes jantes sont superbes !!! J'aime moins le "GOLF" sur le hayon, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 NoBiluS a écrit:Salut a toi tu es du 67 ? Bah cette présentation tu l'as mise ou ?? Ouai je vien du 67 pres de strasbourg a 35 km au nord et plus exactement HAGUENAU et toi tu est aussi du 67 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power67 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 nebukad a écrit:Voila le petit lien de la présentation de notre ami power67 : Golf IV de Power67 Merci nebukad pour le petit lien qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites