flagadaflo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 petite photo: Il est comme neuf avec notice et code bien sur 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Qu'entends tu par "codes"? je ne les connais pas bien , de bien vouloir m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est le code de securite que tu dois mettre pour faire fonctionner l'autoradio apres l'avoir enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 7 novembre 2005 Il prend les MP3 le lecteur CD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 non il prend les cd-r et -rw mais pas les mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Ya t il une entrée auxiliaire sur le gamma ??? C'est à dire es ce que l'on peut brancher un RCA avec jack pour y mettre un lecteur mp3 par exemple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 non il y a pas d'entrée auxiliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 nebukad a écrit:Ya t il une entrée auxiliaire sur le gamma ??? C'est à dire es ce que l'on peut brancher un RCA avec jack pour y mettre un lecteur mp3 par exemple ??? Tu peux adapater la PhatBox, accessoire VW, qui permet de lire les MP3 sur ton Gamma (ou Beta, ou MFD). Cette Phatbox est simulée comme un chargeur CD par le GAMMA et se positionne dans le coffre La Phatbox est assez chère neuve. Il faut voir les prix sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 voila je baisse le prix: 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 le gamma c'est bien celui avec 4sortie haut-parleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Gamma = 4x20W.... Donc oui, 4 sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Citation :Ya t il une entrée auxiliaire sur le gamma ??? C'est à dire es ce que l'on peut brancher un RCA avec jack pour y mettre un lecteur mp3 par exemple ??? voila j'ai trouvé ca sur ebay pour les poste d'origine: http://cgi.ebay.de/AUX-Line-In-Adapter-fuer-Becker-Blaupunkt-uvm-MP3_W0QQitemZ4592310004QQcategoryZ38766QQrdZ1QQcmdZViewItem ca peu peut etre interesser certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 [HS] ON T'as pas un liens pour le même type de cable mais pour autoradio Pioneer ? [HS] OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 25 novembre 2005 Toujours à vendre Si oui ca m'interresserai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Citation :Toujours à vendre Si oui ca m'interresserai surement oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Si ca t'intéresse je peux t'avoir un Chargeur 6-CD pour compléter ta vente, je le laisse à très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 envoi un mail perso a jujusono je suis sur qu il te l achete direct ton lecteur gamma car il a eu une mauvaise surprise en commandant sur e-bay il l arecu mais il etait hs. alors je pense que ca vas l interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 boratdist a écrit:envoi un mail perso a jujusono je suis sur qu il te l achete direct ton lecteur gamma car il a eu une mauvaise surprise en commandant sur e-bay il l arecu mais il etait hs. alors je pense que ca vas l interesser C'est a dire ca ma dissuader surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Et bien si tu veux on se voit j'en ai un moi aussi, je l'ammène et tu écoutes avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Citation :envoi un mail perso a jujusono je suis sur qu il te l achete direct ton lecteur gamma car il a eu une mauvaise surprise en commandant sur e-bay il l arecu mais il etait hs. alors je pense que ca vas l interesser Merci pour l'info c'est sympa mais je lui en avait deja parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyhor 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Je suis inerrerssé par cet autoradio. Peut-on se fixer un RDV pour le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 desole mais je pars demain pour plusieurs mois donc vous pouvez fermer l'annonce car je ne pourrais pas m'occuper de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites