boratdist 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salutr je recherche le prix des optiques avant pour bora avec anti brouillard car je voudrais les mettre sur ma bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je t'oublie pas dès que possible je te communique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 AbdO a écrit:Je t'oublie pas dès que possible je te communique ça Hehehehe T'as une mémoire d'éléphant alors, ça commence à fait un bout de temps la... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 AbdO a écrit:Je t'oublie pas dès que possible je te communique ça Une mémoire de petit éléphant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Côté conducteur 1j5.941.017.bd 190€ ttc Côté passagé 1j5.941.018.bd 190€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tien, il revit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 le w-e je suis absent ... J'ai pas le net à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites