patrizio 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 AbdO a écrit:patrizio a écrit:alainxx a écrit:des billets pour l'expo de bxl ! oui mais ce n'est pas pour la nocturne ?? ah si justement c'est pour le 19 (date de la nocturne YES YES YES ! ! !) Si vous y allez prevenez qu'on se donne rendez vous, perso j'y serai avec mon adjudant chef (ma femme ) Seulement adjudant chef !!! LA mien est général... Elle vient aussi pour faire son marché C'est le bon plan ca!!!! on les laisse se promener de leur coté De toute facon je sais ou elle finira , au stand vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clan_dest_1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bon j ai lu toutes les reponses a se sujet et je vois que rien n est encore fixé officiellement... Relancons le debat? j suis sur liege mais peut me deplacer Pour les photos par contre j suis monté en 15' d'origine avec les beau pneus neige donc ca le fera pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi Bruxelles suis aussi pret a bouger (toujours pret ) Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 moi aussi j'ai mon billet pour la nocturne du salon de bruxelles ...le seul hic c'est que ma femme n'est pas chaude pour y aller mais d'accord pour que j'y aie seul , simplement je doit savoir son horaire de travail car si elle fait le tard au magasin , personne pour garder les enfants avant 19h ! tard pour aller à l'expo surtout que je viens de charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Le 19 approche les amis? Alors qui fait quoi? Moi d'office je viens avec mon chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 moi j'y serai certainement, mais avec mme et elle voudrais faire le tour à sa manière cette année donc ça risque d'etre difficile de vous rejoindre... sauf quand elle aura fait son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut les gars! C'est le grand jour. A midi j'ai fini ma journee ! ! ! ! Pour aller au salon !! !! !! ! Si vous y allez et que vous avez envie de boire un coup avec nous faites le savoir, nous irons en fin d'apres midi jusque la fermeture. Si l'envie vous prend telephonez moi Peut etre a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'y vais samedi finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 AbdO a écrit:J'y vais samedi finalement ! tant pis pour moi (je ne connaitrai pas encore notre vénéré abdo) S'il y en a d'autres mon portable est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai bien mon billet mais ma femme travaille en soirée , retour 19h30 min , donc c'est fichu pour moi ce soir mais j'ai pris congé demain et j'y vais donc ce vendredi ( je doit donc payer 12 euros ) mais c'est la seule occassion pour moi de pouvoir visiter le salon , en plus je serai seul et ainsi je m'arrete seulement à ce que j'aime , un petit avantage ! ils ne nous resteras plus qu'a donner notre avis et sentiments sur nos visites respectives ... allez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 On voudras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut Sorry pas possible de tirer une photo convenable (beaucoup trop de monde) Une chaleur incroyable. De plus les seul endroits ou je voulais me rendre etaient blindés Chez vw il y avait FOULE , beaucoup trop à mon gout. Chez renault (je devais y passer pour voir s'il avait exposés les vehicules qu'on a commandé au bureau) ils etaient pas là autoradio et alamre , plus comme avant sorry je vais mettre un lien , comme ca nos amis qui sont loin ou qui n'ont pas pu s'y rendre verront quelques reportages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 moi j'y ai pas été finalement, trop de monde d'après un copain qui y était.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Donc, je suis allé Samedi comme pour nos amis, le salon été blindée donc impossible de faire des tophes, mais je suis quand même monté dans une porshce Cayenne et GT3 turbo, et oui l'acces été autorisé sous bonne garde !!!! Sinon que dire que le palais avec les Lada était ... Sinon VW et Audi ont tout intêret à faire attention à son copain Skoda car la Octavia2 .... Sinon l' Apothéose a été l'essai de la nouvelle Alfa Brera 3.2 V6 260cv ..... No comment ..... Prix de la bête exposé 40.000€ remise déduit.... Full cuir, tableau bord egalement garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites