patrizio 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour à vous, Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre dans notre plat pays . Et puis en profiter pour faire une photos de famille avec toutes les titnes (et leurs papas et mamans , car les mamans aussi peuvent etre mordues de leur titines! ) Personnellement je suis partant . Maintenant ,il faut juste avoir des volontaires et définir un beau coin pour prendre les photos et une date à laquelle les batterie des appareil photos devront etre chargées (le miens est toujours pret ) Voilà la balle est dans votre camp,j'attends avec beaucoup d'impatience vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ok, bonne idée, mais il commence à faire un peu dégeu sur les routes, alors pour les photos ça sera pas trop ça... Sinon, je serais partant pour une rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Golf IV TDI100 a écrit:ok, bonne idée, mais il commence à faire un peu dégeu sur les routes, alors pour les photos ça sera pas trop ça... Sinon, je serais partant pour une rencontre... Donnez-vous rendez-vous près d'une station de lavage auto. Comme ça, juste avant les photos, vous demandez un prix de groupe et vous lavez tous, vos voitures .. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Golf IV TDI100 a écrit:ok, bonne idée, mais il commence à faire un peu dégeu sur les routes, alors pour les photos ça sera pas trop ça... Sinon, je serais partant pour une rencontre... Salut, surtout que pour se rencontrer on doit pas rouler des masses,je suis à woluwé saint lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour moi, c'est ok. Reste à voir les dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 genial , on va quand meme attendre un peu , histoire que plusieurs golfeurs on le temps de lire le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ben alors? Y a pas de golfeur belge motivé pour une rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Siii Vous acceptez les Golfeurs Français en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ce vendredi 11 NOVEMBRE. C'est un jour ferié ,tout est fermé, ciel couvert sans averses prevues. Ca vous tente chers amis de Belgique . Si oui , Faites le savoir assez vite et tant qu'on y est faites des propositions de lieu de rencontre et lieu de photos. Personnellement je suis partant et sur Bruxelles. J'attends vos reponses avec beaucoup d'impatience. Patrizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Pas possible pour moi ce vendredi. Mais bon, je ne suis pas indispensable Faut prévoir un peu plus loin pour bloquer une date sinon ça laisse pas le temps de se retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Aucun souci les amis Faites vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je ne pourrai pas ce Vendredi, je décolle pour Nice ce Soir !! Mais Parfait pour un Rassemblement sur Bruxelles, ça me va trés bien Aprés le lieu, je ne connais pas si bien la ville, donc à vous de voir. Je sais qu'il y a beaucoup d'espace pour les voitures vers l'Expo à l'atonium .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 pas possible ce vendredi, mais comme lieu, je dirais que l'expo à bruxelles, c'est pas mal et tous le monde connait je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Expo heysel , pas mal comme idee. Pour ceux qui ne savent pas comment s'y rendre , on se donne rendez vous quelque part , de làs nous irons au parc des expo. Proposez des dates qui vous conviennent. La balle est dans votre camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Personne n'a de dates à proposer? Pour moi ca ne pose pas tro de souci que ce soit semaine ou week end. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Pourquoi pas ce week end ? En fait il faut que tu choisisses et proposes une date précise et apres voir si on peut la concrétiser, car sinon nous n'avancerons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 samedi, c'est justement l'annif de ma belle doche mais dimache c'est yabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ben alors? Personne n'a de date à proposer? On la fait quand cette rencontre ? La semaine des quatre jeudis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ben quand vous voulez... Mais d'aprés ce que je vois, on est toujours les mêmes a répondre Si il y en a d'autres qui peuvent se manifester et proposer des dates, lieux... Personellement, je suis disponible demain, et le week-end prochain. Aprés je redescends sur Nice pour les fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi aussi je veux bien pour demain, visiblement on ne doit pas esperer beaucoup d'autres reponses. Enfin demain si ma batterie ne me lache pas , ce matin ce n'etait pas la joie pour demarer je recois ma nouvelle batterie et encore plus puissante lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 N'oubliez pas de prendre votre APN pour nous ramener quelques clichés si vous arrivez à fixer une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bon alors, c'est pour Quand ??? Faut se réveiller les belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Aujourd'hui? Il est 8h26 je remet en charge mon APN. Comme ca au cas ou un golfeur est dispo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 claude a écrit:N'oubliez pas de prendre votre APN pour nous ramener quelques clichés si vous arrivez à fixer une date. Ca , je sais pas.... parce que si elles sont trop belles on les garde pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ce week end je ne pouvais pas! la prochaine fois meme sur bruxelle, il n'y a pas de probleme j'y serai ! donc quand vous etes chaud faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut à tous. Ce serait bien qu'on pense à la deuxieme edition Alors j'espere qu'il y aura plus de presents Moi je serai là , nice fashion ( n'a pas encore repondu , mais on connait la reponse ) Alors , essayez de proposer dates et lieus. Personnellement ,cette semaine je n'en ai pas la possibilité. Mais samedi prochain y a aucun probleme. Quand au lieu ce sera en fonction d'ou vous venez, et puis on est pas obligé d'etre sur bruxelles. J'atends beaucoup de reponses et j'espere qu'elles seront positives(PS à nos chers administrateurs , vous aussi etes les bienvenus si ca vous tente ) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi, je vois plus ça genre autour de la 1ère semaine de janvier. Ou alors dans la 2ième quinzaine de ce mois-ci. Je pense qu'il faut laisser un peu de temps entre la demande et l'offre pour que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je veux bien venir, mqis fqux pqs me fqire pqrcourir tout le pqys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi aussi je serai la,mais je pense qu'il vaut mieux le faire en janvier apres les fetes,pour qu'on soit le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 En fait je me disait qu'on pouvait en organiser une par mois. Comme il n'est pas facile pour tout le monde de bloquer une date , on peut participer à la suivante. Qu'en pensez vous. Maintenant je ne suis pas contre le fait de me raprocher de la frontiere francaise. De plus je vais de temps à autre dans le 59 pour aller faire quelques courses.(pas de soucis je connais le chemin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 moi dispo du 26/12 au 30/12... Service publique oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 AbdO a écrit:moi dispo du 26/12 au 30/12... Service publique oblige Tiens je pensais que les fonctionnaires étaient toujours dispo, surtout la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour ma part,je peux monter dans le coin de Charleroi, je vais de temps en temps chercher des colis d ebay chez un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 nebukad a écrit:AbdO a écrit:moi dispo du 26/12 au 30/12... Service publique oblige Tiens je pensais que les fonctionnaires étaient toujours dispo, surtout la journée... Attention MOssieur moi aussi je suis dans le service communal Mais nous on bosse , un client toutes les 20 minutes d'où mon surnom "ilmetlesgaz" Blague à part on peut organiser une rencontre sur charleroi ou environ. C'est comme vous voulez , allez y proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 A Chimay, il y a un circuit dont certaines portions sont ouvertes à la route, je pense. Ca peut être sympa pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Il y a aussi le chateau pres de Huy.Sais pu le nom,Suis pas du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pas de souci, Je pense que fashion me suivra bien ou vous fixez le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Allo ? ? ? Y a quelqu'un ici? Mais repondez . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tout le monde travailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 patrizio a écrit:Allo ? ? ? Y a quelqu'un ici? Mais repondez . . . Je suis la mon pote ! Par contre pour les rencontres en Belgique...je ne pourrai pas d'un moment ...vu que ce week-end c'est mon dernier de l'année à Bruxelles ! Je rentre chez moi pour les fêtes. Et je serai de retour en Janvier, mais en cession d'examens, donc ça sera plutôt pour Février pour ma part. Mais rien ne vous empèche d'en faire une pendant de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 et bien moi je suis partant pour une rencontre mais il faut une date et un endroit , mettez-vous d'accord et j'essayerai de m'y rendre aussi bien que ma titine n'as rien à voire avec vos rutillantes golfs ( c'est pas l'envie qui manque mais madame à acheté une nouvelle voiture...un intérieur R32 me fait rever et de belles jantes mais snif...il me faut attendre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 propose des jours ou dates ou tu es dispo. Perso c'est plus facile le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 AVIS A LA POPULATION Le salon de l'auto de bruxelles approche a grands pas. Les billets sont deja en vente dans le moniteur de l'automobile de cette semaine ! !! ! ! QU ON SE LE DISE!!!!!!!(et j'ai deja les miens lalalilalaire....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 des billets pour l'expo de bxl ! oui mais ce n'est pas pour la nocturne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 patrizio a écrit:AVIS A LA POPULATION Le salon de l'auto de bruxelles approche a grands pas. Les billets sont deja en vente dans le moniteur de l'automobile de cette semaine ! !! ! ! QU ON SE LE DISE!!!!!!!(et j'ai deja les miens lalalilalaire....) J'ai les mien aussi depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 alainxx a écrit:des billets pour l'expo de bxl ! oui mais ce n'est pas pour la nocturne ?? ah si justement c'est pour le 19 (date de la nocturne YES YES YES ! ! !) Si vous y allez prevenez qu'on se donne rendez vous, perso j'y serai avec mon adjudant chef (ma femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 patrizio a écrit:alainxx a écrit:des billets pour l'expo de bxl ! oui mais ce n'est pas pour la nocturne ?? ah si justement c'est pour le 19 (date de la nocturne YES YES YES ! ! !) Si vous y allez prevenez qu'on se donne rendez vous, perso j'y serai avec mon adjudant chef (ma femme ) Seulement adjudant chef !!! LA mien est général... Elle vient aussi pour faire son marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 AbdO a écrit:patrizio a écrit:alainxx a écrit:des billets pour l'expo de bxl ! oui mais ce n'est pas pour la nocturne ?? ah si justement c'est pour le 19 (date de la nocturne YES YES YES ! ! !) Si vous y allez prevenez qu'on se donne rendez vous, perso j'y serai avec mon adjudant chef (ma femme ) Seulement adjudant chef !!! LA mien est général... Elle vient aussi pour faire son marché Comme quoi, on voit qui tiens la culotte... .gif" alt="!" longdesc="127" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites