deftones 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Voilà apres avoir parcourur le forum je viens me presenter. J'ai une GOLF IV TDI 13O avec une reprog digiservice. Passage au banc avec 187,41Cv et environ 43 de couples Vitre teinté Glastint Jantes RS6 + Bilstein Eibach (-30mm) Vanne EGR bloquer BMC Durites d'echangeur en inox Mano de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Tres belle caisse, j'adore ces jantes Peut tu nous mettre des photos de l'intérieur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Salut bienvenue, Superbe caisse... Quel est la marque des tes pneus ?? Comme dit plus haut ce serait cool des photos de l'intérieur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 magnifique voiture le glastint est du plus belle effet elle est superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Superbe! +1 pour la phot de l'int Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenu à toi sur le forum. Très belle casse sombre tout ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 pour l'acceuil.. pour l'interieur pas de pb. je vous fait ca... la marques de pneu c'est YOKOHAMA AVS Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut Deftones, belle voiture. Cé une Sport+ non? La mienne est en 5 portes, avec les feux arrières noirs. Je l'ai acheté d'occas, et je me demandais si c'était d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 manukath a écrit:Salut Deftones, belle voiture. Cé une Sport+ non? La mienne est en 5 portes, avec les feux arrières noirs. Je l'ai acheté d'occas, et je me demandais si c'était d'origine? non à la base c'est une match... les feux noir je l'ai acheté apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 OK Merci, c'était juste pour mon info personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 photo de la vanne EGR apres nettoyage il y a 2 jours à 62000km avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tres tres joli ta g4 j aurai jamias penser que la vanne egr aurait pus etre aussi sale encore toute mes felice pour ta golf ! au fait le glastint ta coute combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut Deftones, Pourrait tu expliquer ( si possible avec photos ) comment tu as démonté ton EGR car j'ai essayé mais c'est vraiment pas accessible! Il y a une vis en dessous carrément impossible à retirer! Quels outils tu as utilisés? Rallonges? Taille? Tu as retirer aussi le tuyau qui va au collecteur d'échappement? Merci d'avance ( A mettre dans la rubrique mécanique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 joli aurais tu une photo de tes mano ? comment les as tu branché et ou les as tu acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 boratdist a écrit:au fait le glastint ta coute combien glastint m'a couté 420€ agassi a écrit:Salut Deftones, Pourrait tu expliquer ( si possible avec photos ) comment tu as démonté ton EGR car j'ai essayé mais c'est vraiment pas accessible! Il y a une vis en dessous carrément impossible à retirer! Quels outils tu as utilisés? Rallonges? Taille? Tu as retirer aussi le tuyau qui va au collecteur d'échappement? Merci d'avance ( A mettre dans la rubrique mécanique...) donc le demontage avec des clés alènes, avec des clés à pipes pour faire levier et avec pour certaine une ralonge avec un embout en etoiles pour les deviser j'ai deja deviser le tuyau qui vas de la vanne à au collectuer d'admission donc celle dans desssou et plus facile d'accés. mais c'est vraiment galere à demonter donc j'essaye de refaire des photos de ce demontage sans redemonter... et une epxlication avec. Auka a écrit:joli aurais tu une photo de tes mano ? comment les as tu branché et ou les as tu acheté ? Pour les photos pas de pb mais c'est un mano basic. Pour le branchement j'ai mis l'inox ce qui me permet de percer et metre un filtage pour prendre la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci, sympa pour ces petits détails...J'essaierai dès que j'aurait les bons outils...et du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Question reprog: tu l'as faite à combien de km et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 9% a écrit:Question reprog: tu l'as faite à combien de km et quand? je l'ai faite il y a 1an et 3mois exactement et elle avait environ 35000km et maintenant j'en ai 62000Km et je l'ai fait un peu evoluer avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Je tire mon chapeau pour cette golf de toute beauté Et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 à toi 187ch au lieu de 130, je suis sur le c*l Ca doit avoiser sec !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est quel durit que tu as changer,car la tof de ton moteur est trop sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 TSW a écrit: à toi 187ch au lieu de 130, je suis sur le c*l Ca doit avoiser sec !!! @+ oui ca marche pas mal, mais c'est plutot une reprog lineaire... Pas du ON/OFF j'ai voulu plus de cv mais un peu moin de couple... sinon l'embrayge tout ca j'allais le laisser sur place.... en comprarant avec des potes qui tourne à 183Cv et 52mkg et 175CV et 47mkg... mais à ma premiere reprog j'etait à 182CV. mais bon la voiture d'origine devait pas faire ces 130CV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Gregtdi a écrit:C'est quel durit que tu as changer,car la tof de ton moteur est trop sombre. C'est la durite qui part de l'echangeur à la pipe d'admission ou il y a l vanne EGR à gauche sur la photo mais je l'ai peinte en noir pour la discretion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 A priori, il semblerait que les 130 ch soient plus proche des 147 ou 149 ch réels. Si on en croit ce qui traine comme infos sur le net, j'ai pas les liens sous la main, mais ça se trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 manukath a écrit:A priori, il semblerait que les 130 ch soient plus proche des 147 ou 149 ch réels. Si on en croit ce qui traine comme infos sur le net, j'ai pas les liens sous la main, mais ça se trouve... Oui j'ai le tableau Auto+: tdi 90 => 101 a 105 tdi 100 => 109 a 110 tdi 110 => de 123 a 126 tdi 115 => pas fait le test tdi 130 => de 146 a 149 tdi 150 => de 177 a 179 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 deftones a écrit:Gregtdi a écrit:C'est quel durit que tu as changer,car la tof de ton moteur est trop sombre. C'est la durite qui part de l'echangeur à la pipe d'admission ou il y a l vanne EGR à gauche sur la photo mais je l'ai peinte en noir pour la discretion.... Juste une autre tite question, tu as senti des differences ? Car je voulais et voudrais aussi faire cela mais plutot avec une durit en alu-inos.Le souci majeur que j'ai c'est que sur ma version de tdi 110,la sonde de temperature est au beau milieu de la durit d'air alors que sur la nouvelle generation de 110 qui viendra apre,cette sonde se trouve juste a la sortie de l echangeur comme sur les tdi ip.C'est grave si je la change de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Gregtdi a écrit:deftones a écrit:Gregtdi a écrit:C'est quel durit que tu as changer,car la tof de ton moteur est trop sombre. C'est la durite qui part de l'echangeur à la pipe d'admission ou il y a l vanne EGR à gauche sur la photo mais je l'ai peinte en noir pour la discretion.... Juste une autre tite question, tu as senti des differences ? Car je voulais et voudrais aussi faire cela mais plutot avec une durit en alu-inos.Le souci majeur que j'ai c'est que sur ma version de tdi 110,la sonde de temperature est au beau milieu de la durit d'air alors que sur la nouvelle generation de 110 qui viendra apre,cette sonde se trouve juste a la sortie de l echangeur comme sur les tdi ip.C'est grave si je la change de place? pour les differences il y a une diffrence car ca me fait gagner 100-200gr mais apres j'ai eu de pb avec des fuites donc je les retirer... mais le but de l'inox c'est d'avoir un system etanche pour ce qui est de la sonde ca va etre compliquer là... tu dois pouvoir le deplacer mais voir un pro pour voir ce qu'il peut te faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites