Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deftones

Un nouveau en TDI 130

Messages recommandés

Voilà apres avoir parcourur le forum je viens me presenter.

J'ai une GOLF IV TDI 13O avec une reprog digiservice.
Passage au banc avec 187,41Cv et environ 43 de couples

Vitre teinté Glastint
Jantes RS6 + Bilstein Eibach (-30mm)
Vanne EGR bloquer
BMC
Durites d'echangeur en inox
Mano de pression de turbo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue,

Superbe caisse... Quel est la marque des tes pneus ??


Comme dit plus haut ce serait cool des photos de l'intérieur.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique voiture le glastint est du plus belle effet elle est superbe ta golf
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi sur le forum. Très belle casse sombre tout ce que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil..

pour l'interieur pas de pb. je vous fait ca...

la marques de pneu c'est YOKOHAMA AVS Sport.


VivelaGIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Deftones, belle voiture.
Cé une Sport+ non? La mienne est en 5 portes, avec les feux arrières noirs. Je l'ai acheté d'occas, et je me demandais si c'était d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manukath a écrit:
Salut Deftones, belle voiture.
Cé une Sport+ non? La mienne est en 5 portes, avec les feux arrières noirs. Je l'ai acheté d'occas, et je me demandais si c'était d'origine?


non à la base c'est une match... les feux noir je l'ai acheté apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres joli ta g4
j aurai jamias penser que la vanne egr aurait pus etre aussi sale
encore toute mes felice pour ta golf ! au fait le glastint ta coute combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Deftones,

Pourrait tu expliquer ( si possible avec photos ) comment tu as démonté ton EGR car j'ai essayé mais c'est vraiment pas accessible! Il y a une vis en dessous carrément impossible à retirer!

Quels outils tu as utilisés? Rallonges? Taille?
Tu as retirer aussi le tuyau qui va au collecteur d'échappement?

Merci d'avance ( A mettre dans la rubrique mécanique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli Smile
aurais tu une photo de tes mano ? comment les as tu branché et ou les as tu acheté ?
merciSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boratdist a écrit:
au fait le glastint ta coute combien


glastint m'a couté 420€

agassi a écrit:
Salut Deftones,

Pourrait tu expliquer ( si possible avec photos ) comment tu as démonté ton EGR car j'ai essayé mais c'est vraiment pas accessible! Il y a une vis en dessous carrément impossible à retirer!

Quels outils tu as utilisés? Rallonges? Taille?
Tu as retirer aussi le tuyau qui va au collecteur d'échappement?

Merci d'avance ( A mettre dans la rubrique mécanique...)


donc le demontage avec des clés alènes, avec des clés à pipes pour faire levier et avec pour certaine une ralonge avec un embout en etoiles pour les deviser

j'ai deja deviser le tuyau qui vas de la vanne à au collectuer d'admission donc celle dans desssou et plus facile d'accés.

mais c'est vraiment galere à demonter donc j'essaye de refaire des photos de ce demontage sans redemonter...lol et une epxlication avec.


Auka a écrit:
joli Smile
aurais tu une photo de tes mano ? comment les as tu branché et ou les as tu acheté ?
merciSmile


Pour les photos pas de pb mais c'est un mano basic.
Pour le branchement j'ai mis l'inox ce qui me permet de percer et metre un filtage pour prendre la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, sympa pour ces petits détails...J'essaierai dès que j'aurait les bons outils...et du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question reprog: tu l'as faite à combien de km et quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9% a écrit:
Question reprog: tu l'as faite à combien de km et quand?


je l'ai faite il y a 1an et 3mois exactement lol
et elle avait environ 35000km et maintenant j'en ai 62000Km
et je l'ai fait un peu evoluer avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

Je tire mon chapeau pour cette golf de toute beauté hallu

Et bienvenue à toi ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome à toi

187ch au lieu de 130, je suis sur le c*l hallu

Ca doit avoiser sec !!! love

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
welcome à toi

187ch au lieu de 130, je suis sur le c*l hallu

Ca doit avoiser sec !!! love

@+ Wink


oui ca marche pas mal, mais c'est plutot une reprog lineaire... Pas du ON/OFF j'ai voulu plus de cv mais un peu moin de couple... sinon l'embrayge tout ca j'allais le laisser sur place....
en comprarant avec des potes qui tourne à 183Cv et 52mkg
et 175CV et 47mkg...

mais à ma premiere reprog j'etait à 182CV. mais bon la voiture d'origine devait pas faire ces 130CV...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
C'est quel durit que tu as changer,car la tof de ton moteur est trop sombre.


C'est la durite qui part de l'echangeur à la pipe d'admission ou il y a l vanne EGR à gauche sur la photo mais je l'ai peinte en noir pour la discretion....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, il semblerait que les 130 ch soient plus proche des 147 ou 149 ch réels.

Si on en croit ce qui traine comme infos sur le net, j'ai pas les liens sous la main, mais ça se trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manukath a écrit:
A priori, il semblerait que les 130 ch soient plus proche des 147 ou 149 ch réels.

Si on en croit ce qui traine comme infos sur le net, j'ai pas les liens sous la main, mais ça se trouve...


Oui j'ai le tableau Auto+:
tdi 90 => 101 a 105
tdi 100 => 109 a 110
tdi 110 => de 123 a 126
tdi 115 => pas fait le test
tdi 130 => de 146 a 149
tdi 150 => de 177 a 179

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deftones a écrit:
Gregtdi a écrit:
C'est quel durit que tu as changer,car la tof de ton moteur est trop sombre.


C'est la durite qui part de l'echangeur à la pipe d'admission ou il y a l vanne EGR à gauche sur la photo mais je l'ai peinte en noir pour la discretion....lol


merci
Juste une autre tite question, tu as senti des differences ?

Car je voulais et voudrais aussi faire cela mais plutot avec une durit en alu-inos.Le souci majeur que j'ai c'est que sur ma version de tdi 110,la sonde de temperature est au beau milieu de la durit d'air alors que sur la nouvelle generation de 110 qui viendra apre,cette sonde se trouve juste a la sortie de l echangeur comme sur les tdi ip.C'est grave si je la change de place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
deftones a écrit:
Gregtdi a écrit:
C'est quel durit que tu as changer,car la tof de ton moteur est trop sombre.


C'est la durite qui part de l'echangeur à la pipe d'admission ou il y a l vanne EGR à gauche sur la photo mais je l'ai peinte en noir pour la discretion....lol


merci
Juste une autre tite question, tu as senti des differences ?

Car je voulais et voudrais aussi faire cela mais plutot avec une durit en alu-inos.Le souci majeur que j'ai c'est que sur ma version de tdi 110,la sonde de temperature est au beau milieu de la durit d'air alors que sur la nouvelle generation de 110 qui viendra apre,cette sonde se trouve juste a la sortie de l echangeur comme sur les tdi ip.C'est grave si je la change de place?



pour les differences il y a une diffrence car ca me fait gagner 100-200gr mais apres j'ai eu de pb avec des fuites donc je les retirer... mais le but de l'inox c'est d'avoir un system etanche

pour ce qui est de la sonde ca va etre compliquer là... tu dois pouvoir le deplacer mais voir un pro pour voir ce qu'il peut te faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...