tish 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4584106082&sspagename=ADME:B:AAQ:DE:1 Que pensez-vous de ça?? J'aimerai avoir le régulateur de vitesse et je me demandais si cela valait le coup pour 60€? + main d'oeuvre bien sur! Sur plusieur forum j'ai vu que beaucoup de Golfeur l'ont fait et ca marche!! Combien coute cette pièce neuve chez VW? et Combien de main d'oeuvre cela reviendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4586294294&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Quel est la différence avec ce modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Les fonctions sont les mêmes mais celui du haut est le plus récent, plus ergonomique soit disant. Je préfère celui du haut d'ailleur... C'est pas cher, après il faut le poser et programmer le calculo...Pas difficile mais il faut du temps et si possible quelqu'un avec toi qui l'ai déjà fait!!!! Chez VW, le kit posé revient à 290 Euros, la pièce en elle même coûte 90 Euros je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Alors qu'elle est la différence entre les 2 liens !!! Le 1er Propose le commodo avec les câbles nécessaire et le 2eme Propose le commdo seul MAIS Avec un peu de recherche sur ce même forum tu aurais trouvé ça /viewtopic.forum?t=111 Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Les commodos sont différents Abdo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Sorry j'ai vu ce tuto et j'ai confondu avec un autre forum je ne savais plus qu'il venait de toi.... honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 agassi a écrit:Les commodos sont différents Abdo!!!! Oops oui pardon donc effectivement le 1ere donc comodo après 2001 avec câble et 2eme comodo avant 2001 sans câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi ça me parait assez long et dure à monté soit meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Les connaissances de base en éléctricité automobile est nécessaire, de plus l'interface et le vagcom et nécessaire pour activer le cruise control... Durée de l'opération 3 bonnes heures la 1er fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 un habitué va mettre combien de temps? Je compte le faire a mon garage car je n'ai pas envie de faire sauter l'airbag ni foutre l'électronique en rade et puis faut bien l'activer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui ben tu auras pour 200€ au minimum Alors qu'avec le tuto grand maximum 80 - 90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GolfoPeos 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut Ca ma pris 2 heure pour le montage (g fait de trois petit truc au passage). c'est assez simple si tu as la doc, tout est pres cablé, il suffit d'ajouter le petit faisceau ds un connecteur (tout est numeroté). Le truc le plus chiant c'est de recuperer la borne sur la boite a fusible, mais si on lit bien les tuto on se rappel qu'il faut faire coulisser la barrete rose derriere, apres avec 2 trombone il faut qq seconde. c tout ce qui est galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 nebukad a écrit:Moi ça me parait assez long et dure à monté soit meme... sur essence oui mais sur tdi,c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites