AbdO1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut, je recherche 4 jantes acier 15" ou 16", pour Golf IV, dans le but de les monter en pneu hiver Merci de me faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 J'ai çà en stock!!! 4 jantes 15" avec enjoliveurs, neuves, jamais montées... Fait moi une propo et on en discute...=> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 SHNIF j'arrive trop tard.... Je recherche ca aussi au cas ou quelqu'un d'autre en revendrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai trouvé donc plus besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai acheté ça: ELLE SONT NIKEL Avec pneux hiver encore bon pour plus d'un hiver en Uniroyal. Le seul problème c'est que le centre de roue est avec l'insigne AUDI et je ne trouve pas d'insigne VW allant dessus car l'enjoliveur est plustot grand!! J'ai payé 180€ le tout livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai deja vu ces jantes avec un enjoliveur sans sigle. J'ai regardé dans ETOS,je n'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites