patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 non,je n'ai que la fiche de couleur qui va du cd a la radio. a qui ressemble cette fiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 28 février 2006 patrizio a écrit:non,je n'ai que la fiche de couleur qui va du cd a la radio. a qui ressemble cette fiche? Bien, cet adaptateur vient se brancher entre la fiche ISO mâle noire du véhicule et la Prise ISO femelle correspondante du GAMMA. 2 fils partent de cet adaptateur pour aller se brancher sur l'autre prise à l'arrière du lecteur CD. Ainsi, tu auras le contour de tes 2 boutons (Select et Eject) du lecteur Cd qui seront éclairés en rouge). Si quelqu'un a une photo de ces faisceaux .. Tu trouveras ça chez VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 février 2006 ok ,je vais essayer de trouver ca dans etos. Mais je n'ai rien recu comme autre cable. de m'avoir expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites