Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AbdO1

Vos avis pour améliorer le forum

Messages recommandés

Voilà, je penses que le forum à acquis un nombre important de membres et que tout ceux-xi sont bien actifs.

Il serait bien de nous faire part, de certaines améliorations à apporter à celui-ci...

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=>faire apparaitre notre statut ( en ligne/absent)
=>Savoir si on a reçu un message sans devoir cliquer sur "MP"
=>Dans chaque réponse ou message, avoir un lien vers un hébergeur d'images, style imageschack.

Je réfléchit et j'en remet au fur et à mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Et pourquoi pas un chat ou on sait fixer un jour ou une heure de rendez vous? excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je revendique que les modos n'ont pas assez de matraques pour tabassé les forumeur indisciplinés !!!! lol


Non sans rire je trouve que le forum est bien comme ça, l'idée du chat n'est pas mauvaise, encore faut il que ce soit vraiment utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ca peut etre sympa de causer en direct avec des gens dont on ne lis que de messages laissés.
Ca permet aussi de faire connaissance, parce qu'il est vrai que je compte bien un jour rencontrer des membres du forum ,mais il y a plus de chances que ce soit avec des golfeurs en belgique, tant dis que le chat permet de discuter avec tous les golfeurs du forum d'ou qu'ils soient.
De plus comme le forum est tres bien tenu , il y a un respet , on peut aussi retrouver cet esprit courtois dans un chat.
A vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va essayer de faire le nécessaire pour répondre à vos souhaits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agassi a écrit:
=>faire apparaitre notre statut ( en ligne/absent)
=>Savoir si on a reçu un message sans devoir cliquer sur "MP"
=>Dans chaque réponse ou message, avoir un lien vers un hébergeur d'images, style imageschack.

Je réfléchit et j'en remet au fur et à mesure!


Je plussois ces revendications excellent

Concernant le Tchat, c'est vrai que c'est pratique car rapide, en revanche, ce qui s'y est dit est complètement inconnu des autres membres du forum, et des fois on peut passer à côté d'infos intéressantes à cause de ça; Alors qu'un post dans un topic, même si on le lit 2 jours plus tard, on est au courant de l'info. Je m'en rends compte surtout de part le fait que, comme je surfe depuis le taff (pas le Net chez moi),quand j'arrive le matin, j'ai souvent bcp de topics/posts à lire (ici et ailleurs) car c'est le soir que les discussiosn sont les + nombreuses. Si je ne pouvais pas les lire sur le forum, je ne serais au courant que de la moitié des infos.
De plus, le forum permet de retrouver un truc intéressant des mois après, alors que le tchat, une fois la fenêtre fermée, tout est perdu.

Ceci n'est QUE mon point de vue. Wink

C'est un peu pour ça que je ne suis pas POUR un tchat en // avec un Forum existant. Pour les dicussions, il y a tjrs MSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme je surfe depuis le taff (pas le Net chez moi),quand j'arrive le matin, j'ai souvent bcp de topics/posts à lire


non non Pas bien ca. excellent Bon allez je retourne travailler... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Citation :
comme je surfe depuis le taff (pas le Net chez moi),quand j'arrive le matin, j'ai souvent bcp de topics/posts à lire


non non Pas bien ca. excellent Bon allez je retourne travailler... banane


Suffit d'aller bosser une heure plus tot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec toi tsw avec le chat nous louperions des topics surement tres instructifs pour tous et moi en premier hé hé excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, on peut poster à nouveau !! bananelove

Mis à part le bandeau en haut d'écran d'accueil, quelles sont les nouvelles fonctionnalités mises en place (s'il y en a) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé...

Le problème concernait la perte de plusieurs messages...

Mais on vous oublit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca va alors excellent

Si c'est comme ca on vous garde encore un petit peu comme moderateur love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Non désolé...

Le problème concernait la perte de plusieurs messages...

Mais on vous oublit pas...


oui, ma présentation elle a disparu scrscr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu connais la procedure,
Passage par la case presentation sinon message locker lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
Alors tu connais la procedure,
Passage par la case presentation sinon message locker lol


après plus de 250 messages c'est nécessaire? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après étude du problème rien n'est effacé mais juste occultée !

En section présentation - cliquer sur "plus!" en debut de colonne à droite




Puis clique sur "Voir ses messages"



Et la surprise, tous les messages sont à nouveau dispo...

Alors soit:

°le forum à un bug
°le forum est configurer de cette façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
patrizio a écrit:
Alors tu connais la procedure,
Passage par la case presentation sinon message locker lol


après plus de 250 messages c'est nécessaire? lol



IN DI SPEN SA BLE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pourquoi pas forcer les gens a s incrire sur le forum pour qu il puisse voir les posts. parce que c'est dommage de voir des personnes qui viennent sur le site sans s inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, je prefère des non inscrits qui consulte

Que des inscrit qui prennent pas le peine de ce présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Je me suis inscrit sur un forum qui me semblait intéressant pour pouvoir lire les topics, et en fait je l'ai trouvé carrément pourri et je n'y vais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Babeloued => longtemps.


Moi je dis "mathusalem" excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abdo > l'autre jour tu m'as dit qu'il fallait que je mette ma signature comme la tienne, avec les détails de ma Golf. A chaque fois ça me dit "votre signature est trop longue" et ça ne la valide pas, pourtant je l'ai tronquée de + en +. Donc je la laisse comme elle est... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Abdo > l'autre jour tu m'as dit qu'il fallait que je mette ma signature comme la tienne, avec les détails de ma Golf. A chaque fois ça me dit "votre signature est trop longue" et ça ne la valide pas, pourtant je l'ai tronquée de + en +. Donc je la laisse comme elle est... cyp



Ne mets pas toutes tes voitures sur ta signature, mais mets celle avec laquelle tu roules le plus souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
TSW a écrit:
Abdo > l'autre jour tu m'as dit qu'il fallait que je mette ma signature comme la tienne, avec les détails de ma Golf. A chaque fois ça me dit "votre signature est trop longue" et ça ne la valide pas, pourtant je l'ai tronquée de + en +. Donc je la laisse comme elle est... cyp



Ne mets pas toutes tes voitures sur ta signature, mais mets celle avec laquelle tu roules le plus souvent lol


J'aurais meme pas assez de places. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
TSW a écrit:
Abdo > l'autre jour tu m'as dit qu'il fallait que je mette ma signature comme la tienne, avec les détails de ma Golf. A chaque fois ça me dit "votre signature est trop longue" et ça ne la valide pas, pourtant je l'ai tronquée de + en +. Donc je la laisse comme elle est... cyp



Ne mets pas toutes tes voitures sur ta signature, mais mets celle avec laquelle tu roules le plus souvent lol




J'ai fait un copié/collé de la signature d'Abdo et j'ai changé les détails avec mes infos perso, c'est tout. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Enlevé des choses

comme le dessin ...


J'avais enlevé mon URL topic car mon dessin, j'ai passé assez de temps à transformer la GIII en GIV et à intégrer mes VRAIES jantes pour ne pas le laisser pourrir dans un coin de mon HDD. scr


Spa grave. Je laisse comme ça, un clic suffit à se rendre sur mon topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de mettre sur le forum un album photo regroupant nos titines et nos bouilles et photos delires yes

enfin si ce n est pas trop complique a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens les grands esprits se rencontrent.nos caisses seraient de mettre nos tofs de caisses en portail,de looker les tutoriaux,acahts /vente pour les visiteurs,etablire des petites rencontres locales,et surtout faire parler du site (stickers,representation sur meetings,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les forums un peu intimistes où seules les personnes de qualité restent. Quand on fait trop de pub, tout le monde débarque (dont les chiants et les cons) et l'ambiance change (ce qui est arrivé sur polo6nfans je trouve).

Mais ceci n'est que MON avis. Wink

PS: Je dis ça pour les stickers et la pub, pas pour les modifs de présentations qu'on peut effectivement modifier dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que vous dites est pas mal Smile Le fait est que nous envisageons une fusion avec un forum voisin et que c'est pour ca que tout le reste est un peu en stand by...

car viendra un moment ou notre espace ici sera trop petit par rapport au nbres de post etc... et si finalement on ne ferait rien je pense qu'on commencerait par donner un nouveau nom au forum etc etc...


Mais rien n'est fait, on attend Claude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est vraiment complet et les membres sont sympas, mais il faudrait peut etre expliquer un peu mieu comment mettre les annonces car la charte n est pas assez detaillé.Sinon longue vie a ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan009 a écrit:
[...] mais il faudrait peut etre expliquer un peu mieu comment mettre les annonces car la charte n est pas assez detaillé [...]


Tout est expliqué sous:

/viewtopic.forum?t=233

C'est en post-it en plus excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la difference entre le bistrot et divers?

Que pensez vous de sectionner en fait une partie mazout et une partie essence avec ce que cela implique:
-prepas relatifs au moteur/relatif aux restes (echappe,embrayage...)
-tutos relatifs aux moteurs
-entretien relatifs aux moteurs
-soucis relatifs aux moteurs/relatif aux restes (boite de vitesse,embrayage,electronik...)

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un super nouveau smiley très explicite pour les nouveaux qui postent à tord et à travers.

Celui-ci:



Seul regrêt: En parlant de FAUTE, y'en a une belle car on écrit " TU ES " sans "T".
Et là on va bien passer pour des c*ns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
On a un super nouveau smiley très explicite pour les nouveaux qui postent à tord et à travers.

Celui-ci:



Seul regrêt: En parlant de FAUTE, y'en a une belle car on écrit " TU ES " sans "T".
Et là on va bien passer pour des c*ns

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
TSW a écrit:
On a un super nouveau smiley très explicite pour les nouveaux qui postent à tord et à travers.

Celui-ci:



Seul regrêt: En parlant de FAUTE, y'en a une belle car on écrit " TU ES " sans "T".
Et là on va bien passer pour des c*ns

+1


J'avais vu mais j'osais pas le dire cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'ai pas vu cette faute quandj'ai rajouté le smiley...
Bon on va dire que c'est du second dégré alors.... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es tout pardonné Claude excellent

D ailleurs j ai trouvé sympa ces nouveaux smileys!!


le je pense je vais souvent l'avoir dans mes posts excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...