patrizio 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Hello. A la boutique vw j'ai acheté le produites d'entretien des joints. la reference est :00V096310 007 et coute 3,44€ hors tva (prix belge)... Pour 75 Ml et est muni du tampon applicateur (tres facile a l'usage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci Patrizio pour l'info... Je crois que je vais essayer. [Petit Hs] Pourrais tu svp mettre les majs en début de phrases, les points à la fin, et les majs dans les titres de tes sujets ? Merci (je viens d'éditer le post), je demande juste un petit éffort [Hs fin] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut Pour les joints, je vous conseille la glycérine. On en trouve en pharmacie, par contre je n'ai pas le prix car un copain m'en a passé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Le facile est encore le talcque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites