patrizio 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut ! Bonne nouvelle je vais passer un bon week end ! et pourquoi??? Je suis passé chez vw ,histoire de voir si ma commande est arrivée ? Et OUI ! ! ! Elle est là : Alors la reference est : 1j1 858 069 1QA 1. Et ca va sur ma golf 4 de 98... Attention c'est une base , donc pas de decors interchangeable!!! Et ca coute (en belgique) 52,40 € hors tva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 PS : j'avais oublié je monte ca demain et je prends les photos pour faire un tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 pourquoi n'as tu pas pris celui sur lequel on peut clipser d'autres finition ??? il est pas livré avec des clip noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je me connais je mettrai d'office les inserts en ronce de noyer. par mesure de securité pour mon budget je me suis resigné à la finition de base sinon je suis bon a changer egalement le cendrier et son contour etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 je pensais qu'on pouvais acheter le bac avec insert clippable mais en finition de base.... avec le pastique noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites