lyde 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 vite vite fait nous voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 La deuxieme est mieux réussie malgres des reflet dans les jantes qui ne sont pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tu as elargi les ailes AR non ?? ou alors c'est un montage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bien vu c'est quand même flagrand mais je trouve ca fun et rapide de voir ce que cela peu donner même si ici c'est assez extrème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 heureusement que c'est un montage car a l'arriere c'est pas térrible avec les ailes elargie, a moins de mettre du 315/19" pour remplire les ailes,sinon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est vraique l'arriere est mm fort foiré mais en si peu de temps et sans se casser la tête!! donc le résultat est pas si mal mm si en réalité ce serais impossible de rouler avec ce genre de voiture car elle toucherai partout et inconfort total!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 J'aimerai mettre els spoiler av et ar V6/TDI150 mais je ne vois a quoi cela ressemble que pour l'avant! Quelqu'un aurait les ref et photo pour l'arriere? Ce serias celui avec les trou pour les capteur de recul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Voila je viens d'aller a ma concession chercher le spoiler V6/TDI150 pour l'avant (parait qu'il faut enlever le PC??), le KIT pedalier audi TT et les loquets De Portes "sport Edition ou GTI anniversaire". En tout j'en ai eu pour 89€ et quelque cent TVAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 tu n'est pas obligé de demonter ton par choc mais il ne va peut etre pas bien s'ajuster sur les coté moi c'est mon cas,vite fait nous des photos de ca posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Il t'a fallut longtemps pour la pose? (en comptant la depose de l'ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 pour deposer le pare chocs tu en as pour 5 minutes grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est normal que sur le spoiler av V6 les deux entrée d'air extérieur soient fictive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oui celles du v6 sont factices contrairement au TDI 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je vois que ya des cache que l'on peut retirer mais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 alors pour la pose du spoiler j'ai mis a peu pres 45min car il ne voulait pas bien ce poser, et comme je suis un peu maniac je voulais qu'il soit nikel comme mon ancien,mais je vais devoir demonter mon par choc pour qu'il soit bien, car meme chez vag sur un pont ils n'ont pas reussi a le mettre a fleur du par choc sur les coté,mais il me semble que je ne suis pas le seul a qui c'est arriver,pour l'instant il est dans mon garage il attend la mise en peinture en meme temps que l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 tish a écrit:Je vois que ya des cache que l'on peut retirer mais comment? tu parle des grilles dans le par-choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Non je parle des trous extérieur du spoiler V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tish a écrit:les loquet de porte R32 Salut, tu sais mettre une photo et une référence ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 sorry mais ce sont les Loquets De Portes "sport Edition ou GTI anniversaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour le spoielr j'ai enfin enlevé l'autre apres + d'une heure. Le prob c'est que le nouveau ne sajuste pas bien. Il ne se clips pas a fond a mon avis le plastique est trop froid Je vais y retravailler quand il fera plus chaud. Ce qui me fais chi.. c'est que d'un coté ca s'écarte un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, j'ai u le même problème, ce n'est qu'une question ajustement... car les ergots sont au + juste, y a pas de place permis pour le jeu... Commence par le côté qui s'écarte... peut-être que cela va fonctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Le coté qui s'écarte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Voici le pédalier ALU d'AUDI TT et le repose pied de BEETLE installé enfin en photo!! Désolé pour l'état pas très propre mais pour le moment il fait très mauvais et donc il faudrais laver titine tout les jours. C'est pourquoi en hiver je laisse les tapis alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Super, c'est donc le bon pédalier pour la golf.... Quelqu'un peut-il me rappeler qui a eu l'idée d'aller piocher dans le catalogue des pièces de la Beetle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 un certain AOC et AbdO, après une longue, mais court réfléssion sur la Beetle Turbo S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'aimerai mettre un spoiler AR V6 mais je me pose une question car bientot je vais devoir installer une attache remorque (escamotable pour que ca ne choque pas!). Le spoiler V6 se mettra normalement ou faudra bricoler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon ya un petit peu de bricolage... Attention se n'est pas de la grosse transformation. Ya un support à couper et déplacer le crochet de remorquage ou l'inverse boucher le trou de remorquage prevu dans le spoiler. Moi j'ai opté pour le déplacement. Car commancer, à boucher le trou, mastiquer, poncé... C'était trop de travail... Par contre, le déplacement cela m'a pris 20min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Attention ! Ne pas confondre crochet de remorquage et attache remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Il me semble aussi. Moi je parle d'attache remorque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 12 février 2006 Donc personne ne possédant un spoiler V6 n'a d'attache remorque?? Sinon je compte changer mes feux car il y a trop de rouge (je n'aime pas le rouge!) et je cherche des feux In-Pro ou similaire de bonne qualité du style OU J'ai pensé un moment teinté mes feux de rabbit pour en faires des feux GTI version US mais pas envie de teinter risque de foirer et ca reste trop rouge!! J'attend vos réactions et vos critique avant de me lancer et combien cela vaut pour vous. J'en ai vu pour 60€ (IN-PRO) sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Tu sais ... personnellement je dispose des feux assombri d'origne... Pour rien te cacher, je fais parti des anti-feux type rabbit (rouge blanc), standard (orange-rouge). Je trouve que des feux assombri est le meilleur compromis voir même la version gti us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 13 février 2006 franchement je trouve que sur la mienne les feux Rabbit le font bien parce qu'elle est grise, et les feux assombris c'est plus trop ca, mais restent bien sur un Golf black par contre... C'est vrai que les premiers feux à bande orange ne sont pas très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 13 février 2006 Golf black ?? Que veux-tu dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 13 février 2006 une golf noire, je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Qu'en est-il de ces feux, tu les as déjà changé? Et sinon, d'autres modifs en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je les ai acheté reste à les recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites