tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une Rabbit TDI 100 de 2003 la semaine passée et je vais vous la présenter. Mais je ne comprend pas comment mettre les photos avec le site ne anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tish a écrit:Bonjour, j'ai fais l'aquisition d'une Rabbit TDI 100 de 2003 la semaine passée et je vais vous la présenter. Mais je ne comprend pas comment mettre les photos avec le site ne anglais. tu choisis ta photo et tu clic sur host it! Il te génére une image pour internet que tu "copir-coller", là ou tu veux la mettre! Allez courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bienvenue à toi, vite vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je ne trouve même pas la rubrique pour changer ou ajouter des info sur mon profil.... Honte a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 cela se trouve tout en haut du site sous la banniere... "profil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 j'avais même pas vu que c'étais le menu car je pensais a une decoration. Me disais bien qu'il manquais plein de menu. PFF je vais changer mes lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 comment fait-on pour qu'elle soit directement visible sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Essaye en cliquant sur IMAGE ensuite tu copie l'adresse qu'il y a a coté de 'Direkt link to image' et tu fai une prévisualisation pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 comment la trouvez-vous? A part les saleté sur le capot: un de mes chats qui va toujours se mettre dessus et ca me fais CHI.. car ca la griffe a chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 elle est vraiment bien... un petit coup de polish pour enlever les micro rayure et elle tue... Par contre j'aime pas le volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je compte la rabaisser a -30 et repeindre le bas de par-choc avant et arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 les tapis de sol aussi ca fait bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 J'ai aussi des feux Lexus Blanc reçu avec des In-Pro de chez VW que le gars ma revendu avec mais je ne sias pas si ces feux iront bien avec la voiture. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est une MATCH 2 ta caisse?? moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je pense qu'on peux dire Match II car RABBIT en Belgique = Match II en france enfin je pense. Le volant donne mieux en vrai car le cuir perforer en photo donne un volant brun sur les photos alors qu'en vrai cela ne se voit presque paset est super agréable au toucher et prise en main: j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tish a écrit:Je pense qu'on peux dire Match II car RABBIT en Belgique = Match II en france enfin je pense. Le volant donne mieux en vrai car le cuir perforer en photo donne un volant brun sur les photos alors qu'en vrai cela ne se voit presque paset est super agréable au toucher et prise en main: j'adore. tant mieux alors pour le volant... oui rabbit = match 2... Les feux si tu pouvais nous mettre une photo... moi perso je n'aime pas les feux lexus mais bon on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Alors je les mets ces feux ou je les revends? J'ai penser les mettre une semaine ou deux pour vori les réactions. valeur : 175€ chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je pense que ca ne rendrai pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Slt, le petit belge, on est beaucoup now sur le forum Très belle voiture, serie que je connais tès bien puisque mon beau frère à la même en version highline rabbit. D'ailleurs chez AbdO, une nouvelle golf vient d'arrivé celle de madame, un tdi100 série rabbit base peinture assez rare même très rare. Déjà pour tish voici les photos de la mienne /viewtopic.forum?t=31 Celle de madame vont arriver dans un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tish garde tes feux actuelles ils sont très bien et revend les lexus... Sinon abdo ON VEUT DES PHOTOS DE TON EXTERIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 promis dès que agassi me livre le spoiler arrière et les 2 sortie de pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 TISH, laisse ceux d'origine; les feux tuning ca enlaidi mais grave la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi je trouve que ta caisse est très belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ce n'est pas équivalent à une Match 2 car sur la Match 2 il y a autoradio cd+ cassette et climatronic sinon belle auto tu vas changer les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Pas pour le moment car j'ai des frais a faire pour l'hiver : jantes + pneux hiver et l'assurance va me tomber dessus bientot donc les finances vont être serée pour le moment L'année prochaine je verrai pour du 17" car j'hesite avec le 18" mais ca me fait d'user trop prématurément la caisse vu que je compte aussi la rabaisser a -30, -35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ils sont bien tes "tapis" de sol, c plus propre je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ben ai aps eu le choix le gars la vendait comme ca et c'est plus simple a nettoyer je trouve. C'est une question d'habitude. Je m'y fais. Et contrairement a certain ils ne bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ils sont fixés comment? Boulonnés ou scotch double face ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je pense bein qu'il sont posé mais que les plots en caoutchouc pour fixer els tapis d'origine permette d'acrocher les tôles en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut, Belle voiture bien propre. Pour ce qui est des chats, je te comprends. J'en ai deux à la maison... A propos de tes feux AR, j'ai bien ceux d'origine. Par contre, les feux couleur cristal, je ne trouve pas que ça suive vraiment. J'en vois une régulièrement et ça flashe de trop. Mais bon, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut l'ami, tu as une très belle voiture, il n'y a pas grand chose a faire dessus pour qu'elle soit vraiment magnifique Reste sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Voila je viens d'avoir été chercher la prise 12v chez VW et commandé le porte lunette et plafonier W8 reste a aller chercher les 2 pièces commandée demain matin et je me mets au travail après le boulot pour monter tout ça. Me restera plus qu'un petit rabaissement de -30, -40 pas plus et peindre les spoiler et avant arrière car en plastique noir c'est relou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bienvenue à toi Tish (je sais, je suis pas en avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Est-ce normal que dans mon coffre je n'ai pas de cache triangle de sécurité et trousse de soin? Par rapport a un collègue il me manque la cache gauche! voyez-vous ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 J'ai découvert dans mon break qu'il y avait déjà un triangle de sécurité dans le compartiment gauche du coffre (quand je l'ai acheté). Du coup, j'en ai un qui ne me servait plus et que j'ai laissé dans la Polo (conduite par ma mère maintenant). Par contre, pas de trousse de secours. Je crois qu'en France, elle n'est pas fournie, seulement dans les pays où c'est obligatoire (style Allemagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour répondre à Tish Oui c'est normal, tu as une golf IV Rabbit version base. Tu aurais u une version trendline ou highline, y aurait le portillion Pour réponre à TSW C'est également obligatoire en belgique, mais seul VW, fournie cette équipement d'origine. Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 AbdO a écrit: Pour réponre à TSW C'est également obligatoire en belgique, mais seul VW, fournie cette équipement d'origine. Je pense Merci pour l'info . Je ne savais que pour l'Allemagne, spour ça que j'ai pas développé davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Superbe couleur! Tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ya t'il une référence et un prix pour cette trappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 AbdO a écrit:Pour répondre à Tish Oui c'est normal, tu as une golf IV Rabbit version base. Tu aurais u une version trendline ou highline, y aurait le portillion Pour réponre à TSW C'est également obligatoire en belgique, mais seul VW, fournie cette équipement d'origine. Je pense Salut, J'ai bossé chez renault à vilvoorde (c'est bas je sais , mais ca payait mieux que de rester au chomdu) et là aussi d'origine on metait le kit legal (triangle,trousse de secours,extincteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 J'ai mis ma petite ne mode hiver car par ces temps-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 idem chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Voila les dernières modif effectué -Suppression sigle VW avant & arriere -suppression poignée de porte -suppression baguette laterale -rabaissement -6 -Frein compet -mise en couleur des spoiler avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est quoi tes freins compets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Gregtdi a écrit:C'est quoi tes freins compets? freins de compet a mon avis c'est les disques des freins perforés et plaquettes adequates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites