Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stoufabella

Insignes...

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour savoir si c'était galère d'enlever les sigles VW avant et arrière.
Et si c'était facilement remplaçable.

A+
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux juste les remplacer par d'autre (noir par exemple) pas de problème.
Si tu veux retirer purement et simplement il faut passer par la case carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin avait desiglé l'arriere de sa golf, il avait retiré les sigles et passé un coup d'alcool a bruler, c'etait nikel!

Seulement, selon les reflets du soleil, on pouvait apercevoir les marques des anciens sigles!

Il vaut mieux passer par un carrossier c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebynights a écrit:
Mon cousin avait desiglé l'arriere de sa golf, il avait retiré les sigles et passé un coup d'alcool a bruler, c'etait nikel!

Seulement, selon les reflets du soleil, on pouvait apercevoir les marques des anciens sigles!

Il vaut mieux passer par un carrossier c'est sur.


On parlait du sigle VW à l'arrière... excellent Sinon pour les reflets quand tu enlève le "golf" et "tdi", un petit coup de polish et le tour est joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoufabella a écrit:
Exact je veux remplacer les 2 par des noirs, ca roule ?
a+


Oui sans probléme. Par contre, si tu les as trouvé sur ebay va d'abord voir chez VW car tu peux les avoirs aussi (il faut demandé des sigles noir de l'armée allemande ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils sont parfois moins chère que sur E-bay (depend du vendeur et en plus tu n'a pas les frais de port), non l'armée allemande a toujours eu des logos noir.

Pour l'AV = 1J0 853 601 A 041
Pour l'AR = 1J0 853 630 A 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olkainry a écrit:
Sinon vous savez avec quoi sont collé les lettres TDI ou GOLF?

du double face a la con qui tient bien, il reste collé sur la peinture c'est la misere a enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARDINProduction a écrit:
Avec l'outil qu iva bien, t'en a pour 15 secondes a enlever cette mousse a la con excellentbanane


Et cet outil, comment s'appelle t-il ??? excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Degraissant autocolant et une petite tige en plastique.Sur chaque lettre tu as un petit trou pour faire passer une petite tige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, j'en ai aucune idée excellent
C'est un genre de disque en caoutchouc que tu fixe sur une perceuse.
Avec ca, les traces de mousse, de colles, de double face s'en vont en un rien de temps banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un peu d'imagination un bon couteau en faisant atention excellent

et apres un coup de polish apres avoir nettoyé biensur et HOP le tour est joué bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
Perso j'aurai tenté avec marteau et burin lol


autrement tu l'enleves au papier à poncer au gros grain excellent

au moins apres tu verras plus la trace des lettres, puisqu'il n'y aura plus de peinture cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:
patrizio a écrit:
Perso j'aurai tenté avec marteau et burin lol


autrement tu l'enleves au papier à poncer au gros grain excellent

au moins apres tu verras plus la trace des lettres, puisqu'il n'y aura plus de peinture cyp


Ou alors t'achète une Mégane : Là t'auras jamais TDI à l'arrière excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi moi j ai enleve mos SDi avec une carte et frotter avec de l alcool a bruler et le resultat est parfait....
petit changement de marque mais toujours dans le meme sujet j ai un ami qui a une opel vectra et il voudrais savoir si ses insignes sont colle comme notre chere titine ou si elle etait visée comme certains autres.

merci de m aider ... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui as une opel, les insignes sont collé mais ce n'est pas une vectra c'est une tigra, mais a mon avis ya pas de prob ils font pareil sur tous les modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.byll a écrit:
J'ai un pote qui as une opel, les insignes sont collé mais ce n'est pas une vectra c'est une tigra, mais a mon avis ya pas de prob ils font pareil sur tous les modeles


ok je te remercie je vais lui dire qu il peut donc essayer de tirer doucement voir si c est bien colle.... on verra bien excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tirer dessus comme une brute , grater avec le doigt le surplus de colle et finis au polish...............nikel banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4 a écrit:
moi j'ai tirer dessus comme une brute , grater avec le doigt le surplus de colle et finis au polish...............nikel banane



tout en délicatesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
mk4 a écrit:
moi j'ai tirer dessus comme une brute , grater avec le doigt le surplus de colle et finis au polish...............nikel banane



tout en délicatesse lol



il devait faire -2 ou -3 degrés !!!! j'ai fait vite !!! excellentexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4 a écrit:
moi j'ai tirer dessus comme une brute , grater avec le doigt le surplus de colle et finis au polish...............nikel banane



j ai fais pareil pour ma mienne mais lui je le vois pas tirer il prefere etre sur que c est bien colle au double face,j imagine il arrache tous et c est vissé mdr la tete qu il fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pense que c'est vissé, il n'a qu'à vérifier par l'intérieur du coffre s'il voit des petits trous au dos des logos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi on va jeter un oeilet pis si il arrache tout avec les vis je vous envoie les tof hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...