thanatos29 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Voila je me présente Je suis jean christophe et j ai 22 ans et je posséde une golf 4 depuis 1 ans je suis de france dans l ouest plus précisemant avant la g4 j ai eut une polo 1.4 Vu le beau temps par chez moi hier j'ai profité pour une petite séance photo Alors c'est une golf 4 tdi 110cv de 2001 avec 100000km Je lui est mis des jantes 17 puis un rabaissement de -40 kw ainsi qu une bmc puis une sono digne de la voiture Voici l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut à toi, Super les jantes, ca rend bien. Tu as mis quoi comme sono ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Alors pour le son Poste alpine Kit éclaté focal 165v2 a l avant 75wrms Enceinte éliptique audiobahn 3 voies 200wrms Ampli emphaser 2 sub mtx de 30cm Ampli mtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 thanatos29 a écrit:Alors pour le son Poste alpine Kit éclaté focal 165v2 a l avant 75wrms Enceinte éliptique audiobahn 3 voies 200wrms Ampli emphaser 2 sub mtx de 30cm Ampli mtx toi tu kiff le vrai son, c'est que du bon matos! Tu fais des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bienvenue! J'aime beaucoup les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatos29 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui j aime le bon son car j aime pas que ca grisille ou ke ca sature trop vite sinon pas de concours je pensai lui apporter une derniére touche qui été le kit caroserie r32 mais j hésite car ca va me revenir chére avec la peinture et aussi un intérieur cuir trés dur a trouver de nos jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 pareil j kiff le son :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 thanatos29 a écrit:Oui j aime le bon son car j aime pas que ca grisille ou ke ca sature trop vite sinon pas de concours je pensai lui apporter une derniére touche qui été le kit caroserie r32 mais j hésite car ca va me revenir chére avec la peinture et aussi un intérieur cuir trés dur a trouver de nos jours! Toi tu m'a bien écouté... ca coute beaucoup trop cher comme tu dis !!! Surtout si tu fais pas ca sur une base sérieuse, genre TDI150... hein Agassi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 J'ai un Alpine aussi (mais pas dans la Golf), un 9812rb. Je trouve la réception radio vraiment limite. Par contre, au niveau CD, ràd. Enfin si, un peu lent avec le MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites