Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fashion

Suppression des baguettes latérales...

Messages recommandés

Voilà, j'ai besoin d'un renseignement au sujet des baguettes latérales de ma GOlf Iv. Wink
Il s'agit d'une Golf de Base, année 2000.

Je désire enlever les baguettes, et donc je voulais savoir si il s'agit simplement de baguettes collées avec du double face, ou si les portières sont percées derrière.
Si il s'agit du premier cas, je n'aurai cas les décoller, et ensuite bien nettoyer mes portières yes

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais interressé de peindre mes baguettes laterales ainsi que celles des pare-chocs couleur carrosserie, cependant je voulais savoir si il faut acheter de nouvelles baguettes ou si c'est possible de peindre celles que j'ai déja. J'ai un pote qui l'a fait faire sur sa golf III mais si on regarde bien on voit la texture plastique en dessous de la couche de la peinture, ça ne fait pas lisse comme moi j'aimerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a mal peint alors. Mes bas de pc sont exactement de la meme couleur que le reste.
Donc:
* T'as bokou de roros et tu achetes tout du neuf
* T'as pas trop de roros et tu les peints toi même. Mais un truc à l'arrache:
Poncage,Appret plastique, peinture, Vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la faire j'en ai eut pour 281€ de pièces chez Vw j'ai le devis ss les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebynights a écrit:
Tu as fais peindre les baguettes ou tu les as supprimer?


Moi je te peint tout ca pour 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux les supprimer il y en a (pour ttes les baguettes) plus de 1200€ moulage/lissage complet de la voiture chez un bon carrosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaide a écrit:
Je viens de la faire j'en ai eut pour 281€ de pièces chez Vw j'ai le devis ss les yeux


Ca fait pas un peu cher ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaide a écrit:
Si tu veux les supprimer il y en a (pour ttes les baguettes) plus de 1200€ moulage/lissage complet de la voiture chez un bon carrosier

dis donc ton carrossier il utilise un pistolet en or?
perso 1200 c'est une peinture complete avec lissage des siglesd et poignées arrière et su capot en déclaré
imagine au noir, et en plus je connais le gars...

moi le lissage va se faire d 'ici quelques semaines, 150 euros pour le lissage/appret et 100 euros de peinture pour les 2 ailes arrieres et les portes. ca me ferait mal d epayer 1200 euros pour un lissage!!!!!!!!!!!!!!!! halluhalluhallu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula mais toi tu va me le presenter ton amis carrossié !!!! hallu

-pour mon lissage de male et la peinture des baguettes excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman_21 a écrit:
zaide a écrit:
Si tu veux les supprimer il y en a (pour ttes les baguettes) plus de 1200€ moulage/lissage complet de la voiture chez un bon carrosier

dis donc ton carrossier il utilise un pistolet en or?
perso 1200 c'est une peinture complete avec lissage des siglesd et poignées arrière et su capot en déclaré
imagine au noir, et en plus je connais le gars...

moi le lissage va se faire d 'ici quelques semaines, 150 euros pour le lissage/appret et 100 euros de peinture pour les 2 ailes arrieres et les portes. ca me ferait mal d epayer 1200 euros pour un lissage!!!!!!!!!!!!!!!! halluhalluhallu


+1 yes C'est clair 1200 euros je fais repeindre la voiture complete pour ce prix la hallu
Par contre ton prix est trés interressant, et m'interresse ! LOL excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amon avis c'est surement un carrossier qui travaille pour des companies d'assurances.
C'est le prix .
En peinture totale sans gros travail de tolerie ca peut monter jusque 2500 euros.


Y avait pas un d'entre nous qui bosse dans les assurance reflexion ? il pourrait le confirmer


Personnelement mon copain m'a demandé 600 euros pour une peinture complete pour mon ancienne rover .

Pieces et main d'oeuvre . et en plus il m'a preter une voiture (golf 3) excellent


J'adore ce gars! ! ! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:


Personnelement mon copain m'a demandé 600 euros pour une peinture complete pour mon ancienne rover .

Pieces et main d'oeuvre . et en plus il m'a preter une voiture (golf 3) excellent


J'adore ce gars! ! ! love


Coming out sur "Tout sur la Golf IV". lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais d'un lissage complet tu PC+Spoiler et les baguettes aussi, bref un truc complet avec la peinture et tt, c le prix je crois splifmann.

Il a peut etre un pistolet en or aussi qui sais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour répondre à la question du topic, chez Vw j'en ai eut pour un peu plus de 280€ pour faire repeindre mes baguettes. voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaide a écrit:
Sinon pour répondre à la question du topic, chez Vw j'en ai eut pour un peu plus de 280€ pour faire repeindre mes baguettes. voilà voilà
par contre chez VW ca douille scr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est claire, mais c'est avec le changement de toutes les parties à peindre (baguettes, poignées).

Y a certains garages qui en veulent 6-700€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les références pour les baguettes (avec couche de fond):

Baguette PC avant:
1J0 807 719 A GRU

Baguette droite PC arrière:
1J6 807 792 A GRU

Baguette gauche PC arrière:
1J6 807 791 A GRU

Baguette latérale avant gauche (4 portes):
1J4 853 515 G GRU

Baguette latérale avant droite (4 portes):
1J4 853 516 G GRU

Baguette latérale arrière gauche (4portes):
1J4 853 753 B GRU

Baguette latérale arrière droite (4portes):
1J4 853 754 B GRU


Voila, j'espere que je me suis pas trompé cyp
Par contre si quelqu'un pouvait mettre les prix sur ces refs, ce serait sympa yesexcellent

Je sais qu'il y en a à peu prés pour 250€ hallu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux enlever les baguettes avec une spatule et un sèche cheveux pour ramollir la colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le PC avant c'est par l'intérieur (donc dépose du PC) vu qu'il y a des clips mais pour les autres je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...