Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daz

Presentation d'un nouveau

Messages recommandés

Salut tous le monde Smile je suis nouveau sur ce forum j'ai 20 ans,j'habite dans la region parisienne,et je possède une Golf IV TDI 115 GTI de 2000 avec aujourdhui 119 000 kilometres ( deja Sad ).

En modif exterieur il y a les feux arriere hella et les veilleuses a l'avant (ampoules plus blanche )

A l'interieur une ptite sono sympa puis voila Smile, à l'avenir jaimerais bien changer mes jantes pour du 18 mais le choix des jantes est compliqué voilou

Sinon j'ai fait quelques photos a la va vite aujourdhui lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
Salut tous le monde Smile je suis nouveau sur ce forum j'ai 20 ans,j'habite dans la region parisienne,et je possède une Golf IV TDI 115 GTI de 2000 avec aujourdhui 119 000 kilometres ( deja Sad ).

En modif exterieur il y a les feux arriere hella et les veilleuses a l'avant (ampoules plus blanche )

A l'interieur une ptite sono sympa puis voila Smile, à l'avenir jaimerais bien changer mes jantes pour du 18 mais le choix des jantes est compliqué voilou

Sinon j'ai fait quelques photos a la va vite aujourdhui lol !


welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une premiere , avec le mauvais temp :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de montfermeil, pas loin de chez toi en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Daz bienvenue chez nous Smile

Sympa la Golf, avec des petites 18 en effet ca serait superbe ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton petit golf dans ca robe noir elle est vraiment magnifique,et elle a l'air super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'essaie d'entretenir au max malgrés le coté droit rayé
entierement par un *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
merci j'essaie d'entretenir au max malgrés le coté droit rayé
entierement par un *****

welcome

gun la mienne aussi est un peu abîmée
En plus, sur du noir, ça ressort beaucoup plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est klr va falloir faire marcher l'assurance, maintenant sa m'arrangerais bien qu'on me raye l'autre coté cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'es que vous mettez comme produits pour que vos voitures brillent autant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
c'est klr va falloir faire marcher l'assurance, maintenant sa m'arrangerais bien qu'on me raye l'autre coté cyp


On peut arranger ça !!! excellent

Passe par la Belgique, je te ferai ça avec un tournevis tout neuf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebukad a écrit:
Qu'es que vous mettez comme produits pour que vos voitures brillent autant ???


Moi perso, je la simonis avec les produits turtlewax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr AbdO c'est sympa !!! (c'est quoi simonis?)
Sinon nebukad moi j'utilise un shampoing Abel Auto et pour finir un lustreur fabriqué par le voisin de derrière lol, mais t'as voiture brille bien aussi d'apres les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai l'impression qu'elle brille moins que les votres... Les votres brillent comme des voitures neuves... surtout en noir...


Mais en fait c'est peut etre parce que l'herbe du voisin est toujours plus verte que la notre hehehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
Mdr AbdO c'est sympa !!! (c'est quoi simonis?)


simonis c'est le produit qui sert à lustrer !!!! Le vrai celui qui fait briller en plus de gommer les micros rayures... Les autres c'est juste de la poudre aux yeux....

SAchez aussi que lorsqu'on fait briller ca caisse avec un cire, le lavage au savon est proscrit par la suite !!!!! Sinon tu peux recommencer ton lustrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon pour pas laisser de trace vous croyez que le systeme d'eau demineralisée Mr Propre peut etre bien ? j'ai vu la pub à la télé , pour le produit nettoyant je pense que sa vaut rien mais c'est leau demineralisée qui me fait reflechir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
SAchez aussi que lorsqu'on fait briller ca caisse avec un cire, le lavage au savon est proscrit par la suite !!!!! Sinon tu peux recommencer ton lustrage


Tu la lave comment après alors ????



Sinon qu'es qui a comme produits efficaces que l'on peut trouver dans le commerce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daz a écrit:
c'est klr va falloir faire marcher l'assurance, maintenant sa m'arrangerais bien qu'on me raye l'autre coté cyp


Fais gaffe je suis assureur cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
Daz a écrit:
Mdr AbdO c'est sympa !!! (c'est quoi simonis?)




SAchez aussi que lorsqu'on fait briller ca caisse avec un cire, le lavage au savon est proscrit par la suite !!!!! Sinon tu peux recommencer ton lustrage



C'est vrai ca après tu la laves comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi a toi mon gars belle titine !
moi pour faire briller titine j ai acheter les produits MEGUIAR'S certes il sont cher mais efficace . j ai achetez toute la gamme . franchement je vous le conseille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi , j'ai un pote qui a aussi acheté les produits Méguiar's et c'est vrai que ca brille bien, ya tout un ta de produits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tish a écrit:
AbdO a écrit:
Daz a écrit:
Mdr AbdO c'est sympa !!! (c'est quoi simonis?)




SAchez aussi que lorsqu'on fait briller ca caisse avec un cire, le lavage au savon est proscrit par la suite !!!!! Sinon tu peux recommencer ton lustrage



C'est vrai ca après tu la laves comment?


A l'eau clair... D'ailleurs vous remarquerez que la saleté ne tiens pas à la couleur ! Grâce jsuetement au produit lustreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
ben moi je ne fais qu'un lavage automatique antigriffes (type americain)
et rincage à l'eau démineralisée, c'est a dire que plus personne n'essuie la voiture donc plus mini raillures circulaires et une fois sechées les goutelettes ne laissent pas de traces.
Mais je pense essayer une fois la cire vendue chez VW il ont une normale et une speciale peinture neuve.Elles coutent le meme prix qu'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le Kit de lavage Mr Propre hier pour tester le système d'eau demineralisée, je vais laver ma voiture demain je vous dit ce que sa donne cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le lavage, ba resultat aucune trace, la voiture n'etait pas très sale mais je suis bien content de l'eau deminéralisée plus besoin de passer la peau de chamois, gros gain de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHe peux savoir combien tu as payé pour cet appareil?
Et quel est le principe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté 35 euros le kit 10 lavages, dans la boite tu as :
- le pistolet
- un shampoing mr prore pour 10 lavages (tu en verses une certaine quantitée dans le pistolet)
- un filtre qui demineralise leau que tu mets dans le pistolet ( pour 10 lavages egalement)

Le pistolet a 3 positions :
- arrosage/rincage (eau normal)
- lavage ( tu repends le shampoing )
- eau demineralisée

En gros, c'est une sorte d'elephant bleu à la maison mais à basse pression.
Une fois que tu n'as plus de shampoing et que ton filtre est usée , tu rachetes les rechagres, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m'a l'air fort intéressant vu que tu en es content
Mais je me demande si ils ne se rattrapent pas sur le prix des recharges comme beaucoup de marque font?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas certains mais je crois que c'est 12 euros le filtre antitrace pour 10 lavages, quand j'aurais epuisé le shampoing mr prore, je reviendrais à la methode habituelle c'est a dire un seau d'eau tiede avec du shampoing Abel Auto ou Meguiar's, j'utiliserais le pistolet seulelment pour rincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu mes produits Megguiars, plus qu'à trouver le temps des les utiliser... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...