TSW 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Le semi-auto, c'est pour boucher les trous ? Whaou ! Moi, si je le fais un jour, j'y mets un peu de résine + fibre choucrouté par l'intérieur, un peu de mastic et roulez jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 2 mars 2006 TSW a écrit:Le semi-auto, c'est pour boucher les trous ? Whaou ! Moi, si je le fais un jour, j'y mets un peu de résine + fibre choucrouté par l'intérieur, un peu de mastic et roulez jeunesse... C'est pas fiable dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 spliffman_21 a écrit:TSW a écrit:Le semi-auto, c'est pour boucher les trous ? Whaou ! Moi, si je le fais un jour, j'y mets un peu de résine + fibre choucrouté par l'intérieur, un peu de mastic et roulez jeunesse... C'est pas fiable dans le temps J'ai bouché le trou d'antenne sur l'aile de ma Polo coupé CLi avec une pièce en inox noyées dans le mastic, ça n'a jamais bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Tu peux me mettre une tof de l'avant de ta Golf, une où on voit bien tes phare STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Allez pingouin,au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gregtdi a écrit:Allez pingouin,au boulot. voila une ou 2 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 MERDE !!!! J'ai encore bavé sur mon écran... J'les adore !! Idem pour tes feux arrière style BM Tu peux me donner des détails (marque/prix/où) sur tes feux arr STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 TSW a écrit:MERDE !!!! J'ai encore bavé sur mon écran... J'les adore !! Idem pour tes feux arrière style BM Tu peux me donner des détails (marque/prix/où) sur tes feux arr STP ? Merci ca fait plaisir Mais il se pourrait qu'une chose encore évolue... a voir dans les semaines à venir! Surprise... Mes feux arrières ce sont des type M3, la marque je n'en sait rien, le prix 60 euros ( ) sur ebay, l'allemagne ca a du bon:!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Me suis planté en écrivant, les détails c'est sur tes phares avt puisque j'ai une variant. Si tu veux les changer, contacte-moi en N°1 STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 qué voiture de pinguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Auka a écrit:qué voiture de pinguin Jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 TSW a écrit:Auka a écrit:qué voiture de pinguin Jaloux ! Tu as raison, il est jaloux. @Auka => va promenet ta brouette Pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Elle est stock l'autre Golf ? Sinon elles sont pas mal ces tofs. Je crois que Inpro et FK vendent ces feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gregtdi a écrit:Elle est stock l'autre Golf ? Sinon elles sont pas mal ces tofs. Je crois que Inpro et FK vendent ces feux. Les feux ce sont des FK. A choisir je ne reprendrais plus de FK, Hella POWAAAAAA... L'autre golf est stock, bientot unt amortisseurs et des jantes en 17. C'est un membre de golfoo, il va venir ici y a trop moyen je lui demanderai la prochaine fois que je le vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Voila 3 petites photos vite faites de la bête par temps de neige. Les portes sont lissées, la finition est terminée, il reste encore un peu de boulot sur le coffre, et après peinture... Quoi que, finalement, peut être pas maintenant on va attendre un peu et rouler en apprêt, ca fait plus "kéké" et j'aime bien ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 CT le meme jour la deuxieme,car aucune trace de neige. Sinon pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gregtdi a écrit:CT le meme jour la deuxieme,car aucune trace de neige. Sinon pingouin La deuxième était avant la neige. Non en fait j'ai sorti ma pelle et j'ai tout enlevé, comme un con pendant 5 heures Mais il est temps que ca se finisse cette neige d emerde, j'en ai raz le bol!!!!!! les beaux jours, que je puisse à nouveau rebricoler sur La Molf. En tout cas, c'est sympa pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 la voiture de pinguin l'est belle mais trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auka a écrit:la voiture de pinguin mais trop haute Trop haute, tu veux qu'il ressemble a un chasse neige. Dans ma rue 15cm,a -35 z'ai tout deblayé avec la titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Gregtdi a écrit:CT le meme jour la deuxieme,car aucune trace de neige. Sinon pingouin Mais il est temps que ca se finisse cette neige d emerde, j'en ai raz le bol!!!!!! Z'aime bien moi,je m'amuse comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gregtdi a écrit:Auka a écrit:la voiture de pinguin mais trop haute Trop haute, tu veux qu'il ressemble a un chasse neige. Dans ma rue 15cm,a -35 z'ai tout deblayé avec la titine. normal tu es un pinguin faut qu'on déblaie la neige quand meme a part le kiki qui ne saurait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est un pingouin tropical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auka a écrit:la voiture de pinguin l'est belle mais trop haute Trop haute? et toi, tu es a quelle heuteur? Je doute que je sois plus haut que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas compliqué, à l'avant je suis a toc a 0,5 cms pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 suis a -4.5 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auka a écrit:suis a -4.5 devant Avec toi a bord et un parpaing a cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 nan sans rien dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auka a écrit:suis a -4.5 devant Pour info je suis à -60 devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 t'es en 18 pinguin suis plus bas en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Auka a écrit:t'es en 18 pinguin suis plus bas en 17 Mesure depuis ton carter moteur... et on en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:t'es en 18 pinguin suis plus bas en 17 Mesure depuis ton carter moteur... et on en reparle... Si tu parles du plastocs,j'ai du le reduire de 50%.Vais prendre un modele en alu/acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gregtdi a écrit:spliffman_21 a écrit:Auka a écrit:t'es en 18 pinguin suis plus bas en 17 Mesure depuis ton carter moteur... et on en reparle... Si tu parles du plastocs,j'ai du le reduire de 50%.Vais prendre un modele en alu/acier. Je vais re prendre un aussi. Trop de risque à rouler sans quand on est aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 6cm du sol mon protege carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ceux la ont l'air pas mal: http://www.evolutionimport.com/Volkswagen_Skid_Plates_s/17.htm http://www.dieselgeek.com/Categories.bok?category=Skid+Plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 8 mars 2006 avec un trou pour faire la vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ben en Belgique il faut 11Cm du sol avec une tolérance de 2cm mais ils sont assez strict!! Et j'ai un collègue qui a juste un -4Cm avant qui a réussit a peter le carter sur les superbe route de campagne en Belgique a moins de 80Km/H!!! PS:Faut voir les routes en Belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tish a écrit:Ben en Belgique il faut 11Cm du sol avec une tolérance de 2cm mais ils sont assez strict!! Et j'ai un collègue qui a juste un -4Cm avant qui a réussit a peter le carter sur les superbe route de campagne en Belgique a moins de 80Km/H!!! PS:Faut voir les routes en Belgique!! c'est pas a ce point la en france... mais certaines fois, ca fait quand même!!!!!! En belgique, c'est pas des routes que vous avez, mais plutot des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 9 mars 2006 spliffman_21 a écrit:tish a écrit:Ben en Belgique il faut 11Cm du sol avec une tolérance de 2cm mais ils sont assez strict!! Et j'ai un collègue qui a juste un -4Cm avant qui a réussit a peter le carter sur les superbe route de campagne en Belgique a moins de 80Km/H!!! PS:Faut voir les routes en Belgique!! c'est pas a ce point la en france... mais certaines fois, ca fait quand même!!!!!! En belgique, c'est pas des routes que vous avez, mais plutot des pistes seulement, nous on ne fait pas payer les "étrangers" pour NOS routes... voilà tout le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit:spliffman_21 a écrit:tish a écrit:Ben en Belgique il faut 11Cm du sol avec une tolérance de 2cm mais ils sont assez strict!! Et j'ai un collègue qui a juste un -4Cm avant qui a réussit a peter le carter sur les superbe route de campagne en Belgique a moins de 80Km/H!!! PS:Faut voir les routes en Belgique!! c'est pas a ce point la en france... mais certaines fois, ca fait quand même!!!!!! En belgique, c'est pas des routes que vous avez, mais plutot des pistes seulement, nous on ne fait pas payer les "étrangers" pour NOS routes... voilà tout le problème... Je suis d'accord la dessus. Au lieu d'éclairer vos autoroutes, il feraient mieux de les entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 9 mars 2006 on devrait faire payer les étrangers qui viennent chez nous rouler surtout des ptit pinguin qui roule a 120 dans les traveaux limité a 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auka a écrit:on devrait faire payer les étrangers qui viennent chez nous rouler surtout des ptit pinguin qui roule a 120 dans les traveaux limité a 70 Qui ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Tu nous avez caché ca!!!! Pitit veinard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Evangelion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pinguin a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 14 mars 2006 on peut dire ca mais je ne suis pas un pingouin, je suis un simple golfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Une petite photo de nuit, pour voir les angel eyes en activité: un seul regret, ils sont jaunes et pas blanc ou bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben ceux de BMW sont exactement de la meme couleur.Justement avec les anneaux bleues,j'aime pas trop pour avoir vu sur Mk3,Mk4 et E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Je trouve ca trop joli, quelle gueule quand on a ca qui arrive dans ses retros, on laisse passer hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 , c'est sympa Bon j'ai eu quelques couilles avec le garagiste. En partant je lui dis faites attention pour le coffre, il faut pas trop bidouiller l'interrupteur d'ouverture du coffre, sinon ca peut faire des dégats... Il me répond "ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de traiter des voitures personalisées". En revenant, et hop un moteur grillé Donc une batterie, un moteur... Ca a du chauffer sec!!!!!!!!! Maintenant, c'est réglé, le neuf est posé, et ca remache Sinon j'ai terminé le côté son, voila quelques photos, je crois que j'en ai encore jamais faites! par contre, le poncage et la carroserie ca fait de la poussière, mon intérieur est complètement pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Klasse ultime ca. J'aime bien le tube pvc,une petite perso dessus. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gregtdi a écrit:Klasse ultime ca. J'aime bien le tube pvc,une petite perso dessus. ? c'est un tube en alu Mais je veux le perso, je sais pas encore quoi faire dessus... surement le peindre de la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites